Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Salut tous le monde c'est pour savoir si il y avait des gens de la Dordogne sur le forum ? Modifié le 13 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Il y a personne de la Dordogne :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguers Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 salut je suis de la Dordogne, boulazac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 et moi de perigueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguers Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ou sa de perigueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Les gars, rejoignez le post spécial Aquitaine pour tous se retrouver! On prépare un grand rasso aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 de perigueux je suis déjà sur le poste de l'aquitaine et le rasso c'est pas pour moi pour faire je sais pas combien de kilometres et en plus mon scoot me sert à faire des runs donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Sur le nouveau aussi? Oui, je peux comprendre si tu as une machine de run, mais ça aurait pu être sympa quand même. C'est l'occasion de ramener pas mal de monde et de faire pas mal de trucs! Puis bon, faire Landes-Périgueux en deux roues c'est pas exceptionnel non plus hein ^^ Mais c'est sûr qu'avec un scooter de run c'est plus difficile ahah Dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) salut alors je pars en vac avec ma moto en Dordogne et vus que j'ai habité la bas je connais bien le coin donc si il y des gens qui sont chaud pour un petit rassaut du coté de hautefort et ses alentours et je serait ou trouvé du monde pour tourné pour se faire un rassaut asser sympas vous pouver aussi proposer vos lieux de render-vous rien n'est fixer donc ba si sa intéresse quelqu'un Modifié le 28 juillet 2013 par dirtmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 moi je suis de correze mais je peux bouger en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés