Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ouai la fuite est juste en dessous du bloc moteur. Et comment je pourer faire pour poster ma vidéo, car elle est de bonne qualiter, on vois tout. Héberge la sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Moi cest une sherco hrd donc moteur minareli am6, tu pensse que je devrer enlever de l'huile, vu que jais mit 1 litre 1 litre c'est trop il faut mettre 650ml, donc vu que t'en a de trop sa fuit par le trop plein et sa patine c'est pour sa qu'elle bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Si tu as trop d'huile ça ne patine pas je te rassure ^^ déjà qu'avec 650-700 ml les disques baignent dans l'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ok tres bien merci pour vos réponse, je vais l'heberger sur youtube, et enlever un peu d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés