.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ahaha la vengeance :3 :P2 Tu m'a tendu le bâton pour te battre :D2 Sinon pour changer la couleur de l'ampoule un simple protège cahier suffit c'est ce que j'avais fait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Tu m'a tendu le bâton pour te battre :D2 Sinon pour changer la couleur de l'ampoule un simple protège cahier suffit c'est ce que j'avais fait. ;) énorme :winner: :D2 Moi j'ai pas fait beaucoup d'études donc avant le protège cahier, il faut des cahier :P2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Nan mais pas besoin d'y acheter tu découpe un petit carrée au magasin. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Nan mais pas besoin d'y acheter tu découpe un petit carrée au magasin. :siffle: Haaaaaaaan, mais tu sais, je suis quelqu'un de très honnête... :siffle: Bon ok, je sort.. :D2 (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je te conseil de prendre plutôt des 35w et oui, pour les problème que tu a rencontrer seul toi peut les avoir causé. :P2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ah ! ça va m'aidez tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pas mal le tutoriel, cela va m'aider quand je vais acheter cette optique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightingspirit Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C'est le même dessins que j'avais fait quand je l'ai monter ;) , mais j'ai fait mon gitan ( :siffle: ) car aucun magasin dans mon coin ne vendait de cosses :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est le même dessins que j'avais fait quand je l'ai monter ;) , mais j'ai fait mon gitan ( :siffle: ) car aucun magasin dans mon coin ne vendait de cosses :rheuuu: je te rassure moi aussi le 1er coup j'ai fais en mode gitan, ça a tenu 1an presque ^^ et puis j'ai refais avec des cosses quand j'ai commencé à avoir les halo et les leds qui clignoté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightingspirit Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 je te rassure moi aussi le 1er coup j'ai fais en mode gitan, ça a tenu 1an presque ^^ et puis j'ai refais avec des cosses quand j'ai commencé à avoir les halo et les leds qui clignoté ! Ah.. Je vais peut-être le refaire cet été alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chreme Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai cette optique rien de compliqué pour faire ces branchement (je suis électronicien Ahah :)) Elle est à 24€ sur Maxiscoot et franchement elle est très bien ! Bon look ;) Je préconise des halogène de 35W pour plus d'eclairage, si vous mettez au dessus de 35W en général l'halogene est "incliné" à 36° de construction conséquence au final vous verrai peut-être moins car eclairage plus bas qu'avec du 35W...n'oubliez pas c'est du 12V ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je l'avais reperé sur Maxiscoot mais je n'ai pas trouvé de photo sur le nitro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je l'avais reperé sur Maxiscoot mais je n'ai pas trouvé de photo sur le nitro.. Photo d'un nitro avec l'optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Photo d'un nitro avec l'optique ? Oui. EDIT : Si j'ai bon j'ai pu voir un Nitro avec l'optique en blanc, dommage que je ne trouve pas en noir.. Modifié le 29 octobre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah ouais pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroks Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 voilà comment je vais brancher la mienne ;) et de l'autre coté ca sera comme ca: 1 (vide) = vert (croisement, j’utilise pas) 2 = jaune (plein phare pour les halogènes) 3 = bleu/rouge (veilleuse pour les LED tout le temps allumé) 4 = fil noir (masse) pour info les led font moins d'1 watt :) et 36w les 2 halogènes (testé avec multimètre) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Salut je voudrais savoir les barre de led , on peut les mettre comme clignotants ? Juste a branchez le fil du clignotant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Salut je voudrais savoir les barre de led , on peut les mettre comme clignotants ? Juste a branchez le fil du clignotant ? Un pote la fait oui mais sa ne se voit pas tellement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ok merci , c'est juste pour être en regle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geiko Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 bonsoir j aimerai savoir comment l'essai les leds allumer en continu et allumer et eteintre les feux avec l'interrupteur des plein phare merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovany83 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 possible de le faire en le branchant directement sur le gros domino d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreiZh Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 J'ai pas compris si on a que les 2 ampoules et pas de leds ou on met le fil vert???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexia Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Le 28/04/2012 à 17:56, Sɑмy™ a dit : Yop tout le monde ! Je me décide à faire un petit tutoriel vite fait sur l'optique tun'r R8 en ce qui concerne les branchements (veilleuse -> leds / plein phare -> halogènes) car de nombreuses personnes me demandent comment j'ai fais pour mon scoot. _______________ Alors tout d'abord voilà l'optique qui existe en noire ou blanche, sur Spirit/Bws et Nitro/Aérox Elle se compose de 2halo et d'une barre de 6leds sous chaque halo. On la trouve généralement au prix de 30€ _________________ Branchement : ( A noter que la couleur peut varier selon le modele du scoot et l'optique ) Ce sont les couleurs que j'ai sur mon optique et sur mon bws mise à part que les fils bleu des halo sont en réalite blanc voilà, vous pouvez donc brancher tout ça avec des dominos si vous êtes en mode gitan, sinon si vous voulez un truc propre, vous pouvez faire avec une cosse ____________________________________ Et voilà le résultat : Vous avez plus qu'à aller montrer votre belle gueule sur la route (h) Est ce que il est adaptable au bw’s mbk de 2001 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayanhassan Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 BIEN EXPLIQUER T ASSURE CONTINUE CA FONCTIONNE NIKEL...GRAND MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés