Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut tous le monde ! Je sais pas si je suis on bon endroit pour poster ce ci mais vous allez me le dire ?!

voilà quand j'ai acheté mon booster mon optique tenais car elle devais tenir ( aucune visses ) j'ai enlevé la face avant et en la remontant ben l'optique voulait plus tenir alors je l'ais fait tenir avec du chatterton ! Est ce que cela peut-être dangereux même si sa touche pas les ampoules ?

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Non sa devrais pas prendre feu mais vaut mieux fixer sa bien solidement pasque si ton optique bouge et pete une ampoule la sa peu prendre feu

Ok merci ( sa rassure un peu :) ) ouais je vais la fixer autrement car pas envi que sa pète en pleine route :o !

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24
  • 0
Posté(e)

J'ai pas vraiment peur qu'il se décroche , mais oui que sa prenne feu !

Si ton ampoule pete ,elle s'arrêtera de s'allumé en 5 secs, mais aucun risque d'incendie , protege sa bien de l'humidité pour evité les cour circuits eventuel, un bon coup de neoprene ou de silicone sera suffisant pour fixer ton optique si tu n'a pas de quoi mettre les vis

• 0
Posté(e)

Si ton ampoule pete ,elle s'arrêtera de s'allumé en 5 secs, mais aucun risque d'incendie , protege sa bien de l'humidité pour evité les cour circuits eventuel, un bon coup de neoprene ou de silicone sera suffisant pour fixer ton optique si tu n'a pas de quoi mettre les vis

C'est que je n'ai pas les vis , pour sa cela été la seul solution sous la main , mais quand je l'avais fait beh j’hésitai a tout re enlever ! Mais si je veux changer de face avant de remettre l'optique ou de changer d'optique et que si je le colle au silicone je pourrai pas l'enlever ?

• 0
Posté(e)

tu peux faire un joint de silicone transparent entre l'optique et la face avant mais sa sera provisoire

• 0
Posté(e)

Oui en transparent sa le ferait bien , mais attention il est aussi beaucoup plus dur a decoller

après selon la teinte de ton scoot il e, existe du noir ,gris,beige,blanc...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...