ovetto62 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour , je vous explique mon problème : A froid : le scoot démarre du premier coup , mais une fois que j'ai rouler avec a peu prés 5km , une fois eteind , je kick 1 fois et démarre tout de suite , mais si j'attend2 min , il a du mal a démarré sauf si j'accélérationére , la il démarre . Savez-vous d'ou ça peut venir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 c'est soit la bougie soit les segement qui comence a s'user ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 regarde de quel couleurs est ta bougie pour voir si ton carburateur est bien régler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 La bougie est neuve , les segments avec , j'ai monter un nouveau haut-moteur . est pour la couleur de la bougie , pour l'instant elle est noir due au surplus d'huile vu que j'en ait mis que la chemise pour monter mon H-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 avec le kick tu démarre facile et avec le bouton tu galèere nn ?? car si c'est ca c'est prise d'air ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 non c'est normal a chaud le mélange est chaud donc il faut 2/3 coup de kick pour qu il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 non c'est le contraire je trouve ;) ! a chaud le cylindre est chauffé dc combustion facile à faire ! pr moi j'avai le même problème mais après avoir changer mes joints et mes segements j'ai plus ce problème ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés