Poulsoum Posté(e) le 20 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Bonjour à tous, En essayant de démarrer son scooter que je n'avais pas utilisé depuis 2 semaines, je me suis rendu compte que mes phares (qui s'allument au démarrage) ne s'allument plus... J'imagine que celui vient de la batterie qui doit être faible. Cependant, je n'arrive pas à expliquer que mes clignotant, feux arrière et plein phare fonctionne... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 20 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Il y a 2 heures, Poulsoum a dit : Bonjour à tous, En essayant de démarrer son scooter que je n'avais pas utilisé depuis 2 semaines, je me suis rendu compte que mes phares (qui s'allument au démarrage) ne s'allument plus... J'imagine que celui vient de la batterie qui doit être faible. Cependant, je n'arrive pas à expliquer que mes clignotant, feux arrière et plein phare fonctionne... Merci par avance Salut, même sans batterie quand tu démarre ton scoot au kik, tes phare s'allume, après je ne sais pas ci ton model de scoot fonctionne comme ça, donc tes clignotant avant et arrière fonctionnent? ton phare arrière fonctionne aussi et quand tu appuie sur le frein il fonctionne aussi? ton plein phare avant fonctionne mais pas le code? c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulsoum Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Il y a 19 heures, sebdu10 a dit : Salut, même sans batterie quand tu démarre ton scoot au kik, tes phare s'allume, après je ne sais pas ci ton model de scoot fonctionne comme ça, donc tes clignotant avant et arrière fonctionnent? ton phare arrière fonctionne aussi et quand tu appuie sur le frein il fonctionne aussi? ton plein phare avant fonctionne mais pas le code? c'est ça? Oui en effet, que je le démarre au kik ou de manière électrique, les feux de position s'allume instantanément normalement. En ce qui concerne les clignotants, feux arrière et plein phare, tout fonctionne parfaitement. Ps : c'est un scooter mbk ovetto 4T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 21 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Il y a 7 heures, Poulsoum a dit : Oui en effet, que je le démarre au kik ou de manière électrique, les feux de position s'allume instantanément normalement. En ce qui concerne les clignotants, feux arrière et plein phare, tout fonctionne parfaitement. Ps : c'est un scooter mbk ovetto 4T je pense simplement que tu dois avoir un filament de casser, tu en a bien deux des filament sur ton ampoule avant? a la rigueure test une autre ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulsoum Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Oui j'ai bien deux finalement. Je vais changer l'ampoule et je vous tiendrai au courant du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés