Aller au contenu

scooter chinois tweet 125 ne démarre plus et compteur affiche un comptage

Fayce75
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Mon scooter ne démarre plus.  en utilisant le bouton  ( proche de l'accélérateur) et au Kick non plus.

Lorsque j'appui sur le bouton : tentative de démarrage puis l'afficheur s'etaint et procede à une sorte de comptage de 1 à 9 il me semble puis plus rien.  ( je vais ajouter une photo , je crois que les vidéos ne passent pas).
Au Kick: idem.

j'ai rechargé ma batteriequi m'affiche que la batterie est chargé  ( toutfois vieille).

1/ est ce que cela pourrait être  que la batterie soit completement morte ? ( mai spas coherent avec information de charge?

2/ cela peut-il venir d'aiilleurs? qu'en pensez vous .

mercià vous pour votre aide!

il y a une heure, Fayce75 a dit :

Bonjour à vous,

Mon scooter ne démarre plus.  en utilisant le bouton  ( proche de l'accélérateur) et au Kick non plus.

Lorsque j'appui sur le bouton : tentative de démarrage puis l'afficheur s'etaint et procede à une sorte de comptage de 1 à 9 il me semble puis plus rien.  ( je vais ajouter une photo , je crois que les vidéos ne passent pas).
Au Kick: idem.

j'ai rechargé ma batteriequi m'affiche que la batterie est chargé  ( toutfois vieille).

1/ est ce que cela pourrait être  que la batterie soit completement morte ? ( mai spas coherent avec information de charge?

2/ cela peut-il venir d'aiilleurs? qu'en pensez vous .

mercià vous pour votre aide!

Salut tu peux mettre des vidéo en passant par youtube et tu balance le lien ici, normalement même sans batterie au kik ça doit démarrer, regarde ci tu as de l'étincelle a ta bougie, par contre je ne connait pas du tous les 125 scoot, je t'aide juste avec de la logique.

ok merci pour l'astuce avec le lien. je vais mettre une vidéo

Je vais verifier la  bougie aussi.

je fais les test et vous tiens au courant.

toutefois:  je ne comprends pas comment cela peut fonctionner sans la batterie? : faut bien du jus pour l'étincelle de la bougie?

• 2 semaines plus tard...
Le 23/03/2023 à 18:18, Fayce75 a dit :

Bonjour pas encore pu tester la bougie mais voilà la vidéo!

merci pour votre aide!

Regarde l étincelle a la bougie et regarde l arrivée d essence a ton carburateur.

En kickant c'est comme si tu utilisais ton démarreur ça va aussi produire une étincelle a ta bougie si allumage il y a

• 1 année plus tard...