Remi.pto Posté(e) le 6 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2023 J'ai monté un 50 top perf sur ma fantic 2022 il y a 1 semaines et ma moto n'a plus de reprise dans la monter je ne peu plus passer les vitesses sinon la moto ne repart plus à part 1ère 2ème ou 3ème selon la monter après quand c'est partie c bon la moto veu bien m sinon c'est un vrai galère aussi je n'est pas gagné en vitesse de pointe je ne dépasse pas les 80 klm/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 6 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 7 heures, Remi.pto a dit : J'ai monté un 50 top perf sur ma fantic 2022 il y a 1 semaines et ma moto n'a plus de reprise dans la monter je ne peu plus passer les vitesses sinon la moto ne repart plus à part 1ère 2ème ou 3ème selon la monter après quand c'est partie c bon la moto veu bien m sinon c'est un vrai galère aussi je n'est pas gagné en vitesse de pointe je ne dépasse pas les 80 klm/h Salut tu dois faire un réglage carburateur a chaque démontage de ton cylindre ou changements de segments etc, fait attention, tu risque de serrer tu ne fait pas de réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés