martin28 Posté(e) le 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 bonjour je voudrais savoir si mon piston est réutilisable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 En ce qui me concerne je ne prendrais pas le risque, après attend d'autre avis, Après la question, quesce qui a provoquer ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 martin28 Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 je sais pas du tout sinon je t'achète un autre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) Je ne pense pas que ce sois le cylindre sinon ton piston serais plus abbimer. Après difficile de se faire une réel idée on ne vois le piston que d'un coter. Modifié le 7 avril 2023 par Guigui80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 martin28 Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 il y a que de se coter l'autre coter à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Oui comme si le coté d'un carter avais toucher le piston, ce qui est normalement improbable. La dans l'immédiat je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 martin28 Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 je pense qu'il a touchée le carter mais je vais partir sur piston neuf je pense que c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Oui vaux mieux je pense, et si le second piston se retrouve dans le même état c'est que tu as un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 martin28 Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 je vais préparer les carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 En temps normal 50 et 70 ça ne dois pas toucher le carter. Sauf erreur de ma part 80 cale et course de bielle change Après jpour plus de sécurité vaux mieux attendre une personne qui est habituer au modification plus pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 martin28 Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Il y a 16 heures, Guigui80 a dit : En temps normal 50 et 70 ça ne dois pas toucher le carter. Sauf erreur de ma part 80 cale et course de bielle change Après jpour plus de sécurité vaux mieux attendre une personne qui est habituer au modification plus pousser oui normalement je dois préparer les carter sauf que j'ai pas vérifier si sa toucher ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 8 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Normalement Les kit vendu sont consu pour s'adapter au carter, pas l'inverse. Le piston a combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 martin28 Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 2 minutes, Guigui80 a dit : Normalement Les kit vendu sont consu pour s'adapter au carter, pas l'inverse. Le piston a combien de km? non le 88 avec le vilebrequin il faut préparer les carter est un démarrage c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 8 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2023 88 ça dépasse mes compétences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
martin28
bonjour je voudrais savoir si mon piston est réutilisable ou pas ?
13 réponses à cette question
Messages recommandés