Aller au contenu
  • 0

Chute à scooter problème de mécanique

alban678909
 Partager

Question

Bonjour, hier j’ai eu un problème j’ai fais faire un tour à un pote de scooter une ligne droite mais le problème c’est que le scooter a dérapé alors que ça vitesse étais au alentour de 30km/h heureusement ce pote va bien il avais un casque et il n’a eu que de petit râpure, mais le scooter a eu de gros dégât, le clignotant gauche ne fonctionne plus car il est tombé du côté gauche et non du côté du pot d’échappement, le guidon étais bloqué a l’envers en forçant j’ai réussi à le débloqué mais il tourne très mal c’est très dur de tourner avec et le coffre ou je peux stocker des outils, casques etc ne s’ouvre plus dutout et je sais pas si c’est normal après la chute de l’essence à couler pendant 10 secondes et après ça a arrêter de couler j’ai eu beaucoup de mal à le démarrer mais j’ai finis par réussir au bout de 10 minutes, donc cela fesait que 2 jours que je l’avais j’avais beaucoup la haine, je vous avoue que je ne m’y connaît pas du tout en moto, scooteur (deux roues) et que je ne sais pas dutout quoi faire pour le réparer et j’espère que après la réparation ca n’a pas eu des répercutions sur le moteur, batterie, pot d’échappement etc.

Si vous pouvez me conseiller ou me donner des idées je sais pas un truc qui pourrais me rassurer m’aider cela me ferais plaisir.

Merci beaucoup

1 réponse à cette question

Messages recommandés