Razanem91 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour, sur un gilera stalker, je n'ai plus du tout d'électronique, pas de feu, klaxon, clignotant. Rien ne marche même compteur allumer, testé avec plusieurs bon fusible, et 2 batteries. Mon allumage a quelques fils coupé sur 2 bobine. Voilà si quelqu'un peu me dire d'ou sa vien. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ton allumage a des fils couper ?? ou au stator ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 essaie de voir quel fil est sectionné car ton problème peut venir de la ou d'une bobine cramée ou d'un CDI par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Razanem91
Bonjour, sur un gilera stalker, je n'ai plus du tout d'électronique, pas de feu, klaxon, clignotant.
Rien ne marche même compteur allumer, testé avec plusieurs bon fusible, et 2 batteries.
Mon allumage a quelques fils coupé sur 2 bobine.
Voilà si quelqu'un peu me dire d'ou sa vien.
merci.
2 réponses à cette question
Messages recommandés