Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip 2t 2016 (17000km) kit 70 top perf noir avec vilebrequin origine

Zip.7000
 Partager

Question

Bonjour , 
Depuis un moment je regarde les avis sur les kits 70 top perf et y’a la moitier qui dise que les vilebrequin des piaggio sont résistant, se kit monte pas trop dans les tours..et d’autre qui oblige le changement du vilebrequin pour mettre le kit.  bref moi je voudrais une réponse clair 

je voudrais mettre un kit 70 top perf sur mon zip 2t de 2016 (17000km) mais avec le vilebrequin d’origine , variateur Stage6 sport pro , ressors embr jaune malossi , carburateur d’origine débrider 17.5 Dell'Orto avec boîte de gicleur Stage6 de 88-110.

qu’elle est là meilleur configuration pour pas chère pour le kit 70 top perf ? 

Modifié par Zip.7000

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Piaggio Zip
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Piaggio Zip (131,00€)
131,00€
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 Piaggio Zip
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 Piaggio Zip (193,00€)
193,00€
Kit cylindre Top Perf TPR 70 Piaggio Zip
Kit cylindre Top Perf TPR 70 Piaggio Zip (231,00€)
231,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 4 heures, Zip.7000 a dit :

Merci de t’as réponse, j’ai déjà le yasuni r c’est déjà bien et il va durer au moins 10 000km le vilebrequin d’origine ou c’est pas sur 

le yasuni et parfait oui 

il peut tenir oui le vilebrequin met juste une cage à aiguilles renforcer 

• 0

salut 

les moteur piag sont très réputé pour leurs fiabilité si ton moteur a été bien entretenu tu peux laisser celui d'origine en mettant une cage à aiguilles neuve si en revanche tu n'est pas trop pour  tu as les vilebrequin pas trop cher et très fiable les artek serie ou k1 /k2 

ou le doppler identique au artek serie 

https://www.la-becanerie.com/vilebrequin-doppler-origine-typhoon-nrg-stalker.html

avec des roulement & joint spy neuf tu t'en sort dans les 90 euros pour repartir sur neuf et tranquille 

pour le reste de la configuration cela me semble très bien après tous ce joue au réglage 

un bon pot et ça roule 

• 0
Il y a 7 heures, dada65 a dit :

salut 

les moteur piag sont très réputé pour leurs fiabilité si ton moteur a été bien entretenu tu peux laisser celui d'origine en mettant une cage à aiguilles neuve si en revanche tu n'est pas trop pour  tu as les vilebrequin pas trop cher et très fiable les artek serie ou k1 /k2 

ou le doppler identique au artek serie 

https://www.la-becanerie.com/vilebrequin-doppler-origine-typhoon-nrg-stalker.html

avec des roulement & joint spy neuf tu t'en sort dans les 90 euros pour repartir sur neuf et tranquille 

pour le reste de la configuration cela me semble très bien après tous ce joue au réglage 

un bon pot et ça roule 

Merci de t’as réponse, j’ai déjà le yasuni r c’est déjà bien et il va durer au moins 10 000km le vilebrequin d’origine ou c’est pas sur