Bonjour , Depuis un moment je regarde les avis sur les kits 70 top perf et y’a la moitier qui dise que les vilebrequin des piaggio sont résistant, se kit monte pas trop dans les tours..et d’autre qui oblige le changement du vilebrequin pour mettre le kit. bref moi je voudrais une réponse clair
je voudrais mettre un kit 70 top perf sur mon zip 2t de 2016 (17000km) mais avec le vilebrequin d’origine , variateur Stage6 sport pro , ressors embr jaune malossi , carburateur d’origine débrider 17.5 Dell'Orto avec boîte de gicleur Stage6 de 88-110.
qu’elle est là meilleur configuration pour pas chère pour le kit 70 top perf ?
Question
Zip.7000
Bonjour ,
Depuis un moment je regarde les avis sur les kits 70 top perf et y’a la moitier qui dise que les vilebrequin des piaggio sont résistant, se kit monte pas trop dans les tours..et d’autre qui oblige le changement du vilebrequin pour mettre le kit. bref moi je voudrais une réponse clair
je voudrais mettre un kit 70 top perf sur mon zip 2t de 2016 (17000km) mais avec le vilebrequin d’origine , variateur Stage6 sport pro , ressors embr jaune malossi , carburateur d’origine débrider 17.5 Dell'Orto avec boîte de gicleur Stage6 de 88-110.
qu’elle est là meilleur configuration pour pas chère pour le kit 70 top perf ?
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