timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 alors moi le fixis est repasser en course mais j'ai plus de chaîne donc la merde et ma roue arrière est voiler à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 changement pour moi, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 je vois bien un potence or ou rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 après 34 km de vtt je me stop regarde ma jante et paf et le course ou il me manque chaîne petit plateau (20e)guidon et mousse de guidon dévoiler jante arrière régler tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 A moi :P , neuf il en vaut 3700€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 A moi :P , neuf il en vaut 3700€ il est equiper en quoi et je vois pas bien la marque c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 il est equiper en quoi et je vois pas bien la marque c'est quoi Du shimano 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Du shimano 105 bien sa mais il est chere même si javais un dh a 4 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui mais j'ai acheter le cadre et la fourche et je les équiper moi même j'ai choisis tous les composant que je voulais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ta mis quoi comme potence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 put*n de jante de merde jarive pas a la dévoiler et comme c'est une mavic je doit réussir et tant que c'est pas régler pas de réglage vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 alors bonne nouvelle je vais avoir un nouveau velo de course (un vieux gratos) et lui va être en fixis ou pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 je vais bientôt passer une commande vous connaissez un bon site ( pour des pièces vtt je précise ) barracuda ça a l'air pas mal.. me faut des plaquettes, pate de déport pour passer un disque en 180 a l'avant, des cornes, et des pneus encore 100-150€ de babioles^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ta chaîne reaction aussi et barracuda c'est un bon magasin c'est pres de cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour pour les possesseurs de frein a disque hydraulique hayes que penser vous des hayes sole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 vous pencez quoi de se fix car je pence que mon prochain serres pareil sauf les pneu la chaîne et vous en pencez quoi si je met une gui doline autour de la barre du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 c'est avec ton ancien que tu aurais du le faire sinon oui je pense que ça va tuer tu vas acheter un moyeu pour fixe ou tu vas le bricoler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 bonjour avec timaerox on a décidé de fabriquer des fixies venez aimez notre page http://www.facebook.com/pages/Atelier-fixies-chez-timo-bike/486357828058648 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 aler demain ont va chercher un vieux velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Je viens de lire tout le post et je suis tomber sous le charme du fixie donc demain direction déchetterie voir s'il il n'y a pas un vieux vélo de course ;) Au passage : [media=] Modifié le 7 août 2012 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je viens de lire tout le post et je suis tomber sous le charme du fixie donc demain direction déchetterie voir s'il il n'y a pas un vieux vélo de course ;) Au passage : a moi je vais faire mon 2 eme et jen recherche pour en refaire si tu veux aime ma page pour voir toute les modif http://www.facebook....486357828058648 j'ai ete le chercher et il est dans le garage a attendre les modif photo de demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 photo de mon petit dirt qui est en épave pour le moment et les pneu dh 3.5 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour, Alors ben voilu pon bmx ;) entierement fait par moi monté pieces par pieces :D Vous en pensez quoi ??? Alors voilà la base et le produit fini ;) Et le voilà fini ;) et oui j'ai un px fait le baraki ^^ j'avais peter mon truc pour enlever la chaîne ^^ J'ai passé des heures a réaliser mon bmx , plus de 350euros d'investissement , et des heures et des heures de teravail !!! 2semaines plus tard on est rentré et on me la volé :'( Mais a ce moment la il était monté sur des jants a bâtons qui valent tres tres cher ... Si un jour je vois qqn dessus il a intérêt a courrir :P2 Le travail n'est pas tres propre mais bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Vous en pensez quoiiiii :P ??? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ca capelle un "dérive chaîne" pas mal mais dommage que tu a pas couper les petit tube pour le frein av et changer le pedalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés