Ambilight Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Timaerox il est sympa ton xc ! Tu devrais investir dans une bonne fourche, la Tora c'est bien mais 1 semaine :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Timaerox il est sympa ton xc ! Tu devrais investir dans une bonne fourche, la Tora c'est bien mais 1 semaine :ninja: j'avais une fox pour 100 e si je veux mais ma tore sl air est parfaite pour ce que je fais plus tard dans 3 ans je changerais mais la elle est juste trop bien régler en pression c'est un bonheur tu serait super etoner si tu le testait j'en ai jamais testez des mieux sauf l'ancienne fox de mon frere la même que sur le photo de fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 aller je vais les testez sur route maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 sur plat c'est un régale et en saut sur route aussi mais chutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 pourquoi chutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 pourquoi chutte car je doit plus sauter avec ses comme sa que j'ai casser les autres mais c'est pas la même qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 a ok ok sa serait bette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 a ok ok sa serait bette surtout que j'ai plus envie de changer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 http://www.facebook.com/pages/Atelier-fixies-chez-timo-bike/486357828058648 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pour les Belges que ça pourraient intéresser, mon meilleur ami vend son vélo Cannondale cx ultra à vendre. Tout neuf (200km) jantes 28 pouces, taille M (pour personne de +/- 1m80), cadre garantie à vie, acheté en 2011 à 1300 euros. À vendre pour 800 euros. Me contacter si intéressé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 il est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 je changerais bien ma potence moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Nouveau guidon Cult 8,5" :D Mon bmx me coute beaucoup plus cher que ma moto haha :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ah ouais et ca c'est du vélo, arrêtez vos trucs de filles :D http://www.youtube.com/watch?v=mFpEKngCHDY 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Voici ce qui arrive dans 1 semaine. Cadre Fit Wifi Dark Blue Potence Cult Salvation Jdd Cult boîtier Shadow mid bb T Shirt Cult Wtp Feelin x2 Tds Fiend ( la nouvelle marque Reynolds c'est du bon en street ! ) Voilà impatient de rouler sur mon biclou pour 2013 :) 550 euros au panier + les 60 que j'ai déjà donné pour mon guidon :( ca fait mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 je reprends doucement le dirt, et l'autre jour j'ai rentré quelques condors, prochaine figure : no-foot can-can comme à l'ancienne!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Voici ce qui arrive dans 1 semaine. Cadre Fit Wifi Dark Blue Potence Cult Salvation Jdd Cult boîtier Shadow mid bb T Shirt Cult Wtp Feelin x2 Tds Fiend ( la nouvelle marque Reynolds c'est du bon en street ! ) Voilà impatient de rouler sur mon biclou pour 2013 :) 550 euros au panier + les 60 que j'ai déjà donné pour mon guidon :( ca fait mal ! bien le triple post :siffle: hosker il est bien ton dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Nouveau joujou suite à la casse de mon ancien cadre ! Cadre : WTP Zodiac Fourche : Salt :pleure: Guidon : S&M Potence : Superstar Pedalier : United Couronne : Mutiny chaîne : Shadow Roues : Eclat à la carte Pneus : Odissey Aron Ross Poignées : Odi Selle : Shadow Pegs : Eastern et Odissey JDD : Salt plus JDP : Shadow Rien de mieux pour streeter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 il est pas mal sauf les poignet pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Les poignées ou les embouts de guidon ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Les poignées ou les embouts de guidon ? ^^ les truc rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Donc les embouts de guidon, j'avais que ça sous la main, je vais les changer de toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bien ghetto :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 moi je suis en attente pour 1 disque de 160 xt pour mon vtt pour être en full xt a l’arrière photo en upl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés