HoskeR Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) sympa le octane :) Après le condor de la semaine dernière, le 360 d'hier^^ qui sait, backflip pour la semaine prochaine? ^^ Modifié le 28 août 2012 par HoskeR 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Sympa, le terrain a l'air cool, même si je suis plus béton :) Le 360 je le met presque à plat maintenant, par contre ça fait chauffer la clé a rayons! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 sur plat j'en suis toujours à 270^^ d'ailleurs en parlant de clef à rayons il va falloir que je m'occupe de mes roues car les rayons commencent à être bien détendu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 il est superbe ton guidon or comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Slow BomBer !!! old school ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) Merde comment il est excellent, c'est toi qui l'a fait ? Hosker t'a des photos de ton bike stp ? Il a l'air vraiment terrible. Modifié le 28 août 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 terrible ton vélo ! entièrement fait maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 oui entierement fait maison ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 grave terrible!!! ça doit être galère à conduire par contre^^ voilà mon bike : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 simpa ton bike paintheads ;) hosker c'est quoi ce tube noir qui sort de la direction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est le pivot de fourche, mais faut le couper man tu veux te tuer ? ! enfin sur la vidéo ca y est pas donc sûrement déjà fait :) Moi hier j'ai recu encore des pièces, jdd Cult, boîtier bb Cult, t shirt Cult, potence Cult Salvation. Aujourd'hui he recois mon cadre normalement avec des petites pièces a coté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 terrible se velo fait maison moi aussi ça fait longtemps que je veux men faire un style choper et je le commence que maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 la première photo c'est bien le pivot de la fourche, je venais tout juste de la monter et je ne l'avait pas encore coupé car j'avais pas acheté l'étoile de direction :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) qui sait, backflip pour la semaine prochaine? ^^ Enzo (si tu te souviens de lui) a repris le vélo il y a peu avec un 24 Bicycle Moon après 5ans sans roulé 3 essais et il rentre à nouveau des flips c'est désolant :D En tout cas t'envois du lourd ca change du Robin qui voulait rien faire à la joneliere qui a été détruit depuis. Modifié le 29 août 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 sérieux?!! il l'a rentré où le flip? et nico à toujours sont killswitch? Bah ouais faut bien évoluer un peu, je pense aussi qu'avec l'âge j'ai moins peur de tenter certaines choses! Et toi tu re-roule toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) salut a tous, je regarde les occasion' pour passer sur un dirt et j'en ai trouver deux où le bikes me plait bien, lequel est est le mieux d'après vous : http://www.leboncoin...153.htm?ca=16_s http://www.leboncoin...725.htm?ca=16_s pour l'équipement mon choix se tournerait vers le dabomb mais pour l’esthétique je préfère le mondraquer Modifié le 30 août 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 j'aime pas du tout le 2 eme les touche de rose le premier est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 j'ai encore envoiler un mail pour un disque faut que je stop ma paye va y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ben le premier y aura un peu de frais si je le prends mais j'aime bien les couleurs sauf le vert (à remplacer par du jaune) et puis il faudrait changer la chaîne et la couronne (trop petit) sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui ca cest des petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ouais mais ça fais presque 50€ donc je sais pas à part si j'arrive à vendre tout ce que je veux au prix que je veux, là je pourrais m'acheter un bon bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 l'argent c'est se qui me manque souvent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Avec quoi vous serrez l'axe de votre pédalier pour tenir les manivelles là ? Parce-qu'apparemment c'est du 16 mais là sur mon vtt rien ne passe vu que le trou des manivelles est trop petit pour une clé à pipe ou douille ? Fock, me reste juste ça pour finir mon vtt. Édit: c'est bon je me suis servi de mon deuxième outils préféré après le marteau qui est la disqueuse. :D2 Modifié le 2 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Avec quoi vous serrez l'axe de votre pédalier pour tenir les manivelles là ? Parce-qu'apparemment c'est du 16 mais là sur mon vtt rien ne passe vu que le trou des manivelles est trop petit pour une clé à pipe ou douille ? Fock, me reste juste ça pour finir mon vtt. Édit: c'est bon je me suis servi de mon deuxième outils préféré après le marteau qui est la disqueuse. :D2 y a que sa de vrais la disqueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bah pour le coup ouais parce-qu'à chaque fois je me faisais chier, sur le fixie c'était la même mais là ça ma saoulé alors go faire une cure d'amincissement lol. Du coup mon vtt est enfin finit, depuis l'temps... Puis quand je l'ai regarder avec tout ces câbles là, frein avant, frein arrière, vitesses, dérailleurs... Hope j'ai écouter Nico qui m'avait fait la remarque et j'ai jarté du câble. :D2 Il me reste que les vitesses et le frein arrière. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés