Aller au contenu

Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

sympa le octane :)

Après le condor de la semaine dernière, le 360 d'hier^^

qui sait, backflip pour la semaine prochaine? ^^

Modifié par HoskeR
  • J'aime 3
Posté(e)

sur plat j'en suis toujours à 270^^ d'ailleurs en parlant de clef à rayons il va falloir que je m'occupe de mes roues car les rayons commencent à être bien détendu^^

Posté(e) (modifié)

Merde comment il est excellent, c'est toi qui l'a fait ?

Hosker t'a des photos de ton bike stp ? Il a l'air vraiment terrible.

Modifié par Fred
Posté(e)

C'est le pivot de fourche, mais faut le couper man tu veux te tuer ? ! enfin sur la vidéo ca y est pas donc sûrement déjà fait :)

Moi hier j'ai recu encore des pièces, jdd Cult, boîtier bb Cult, t shirt Cult, potence Cult Salvation.

Aujourd'hui he recois mon cadre normalement avec des petites pièces a coté :)

Posté(e)

la première photo c'est bien le pivot de la fourche, je venais tout juste de la monter et je ne l'avait pas encore coupé car j'avais pas acheté l'étoile de direction :)

Posté(e) (modifié)

qui sait, backflip pour la semaine prochaine? ^^

Enzo (si tu te souviens de lui) a repris le vélo il y a peu avec un 24 Bicycle Moon après 5ans sans roulé 3 essais et il rentre à nouveau des flips c'est désolant :D

En tout cas t'envois du lourd ca change du Robin qui voulait rien faire à la joneliere qui a été détruit depuis.

Modifié par - SB -
  • J'aime 1
Posté(e)

sérieux?!! il l'a rentré où le flip? et nico à toujours sont killswitch?

Bah ouais faut bien évoluer un peu, je pense aussi qu'avec l'âge j'ai moins peur de tenter certaines choses!

Et toi tu re-roule toujours pas ?

Posté(e) (modifié)

salut a tous, je regarde les occasion' pour passer sur un dirt et j'en ai trouver deux où le bikes me plait bien, lequel est est le mieux d'après vous :

http://www.leboncoin...153.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin...725.htm?ca=16_s

pour l'équipement mon choix se tournerait vers le dabomb mais pour l’esthétique je préfère le mondraquer

Modifié par Nes-65ers
Posté(e)

ben le premier y aura un peu de frais si je le prends mais j'aime bien les couleurs sauf le vert (à remplacer par du jaune) et puis il faudrait changer la chaîne et la couronne (trop petit) sur les deux

Posté(e)

ouais mais ça fais presque 50€ donc je sais pas à part si j'arrive à vendre tout ce que je veux au prix que je veux, là je pourrais m'acheter un bon bike

Posté(e) (modifié)

Avec quoi vous serrez l'axe de votre pédalier pour tenir les manivelles là ? Parce-qu'apparemment c'est du 16 mais là sur mon vtt rien ne passe vu que le trou des manivelles est trop petit pour une clé à pipe ou douille ? Fock, me reste juste ça pour finir mon vtt.

Édit: c'est bon je me suis servi de mon deuxième outils préféré après le marteau qui est la disqueuse. :D2

Modifié par Fred
Posté(e)

Avec quoi vous serrez l'axe de votre pédalier pour tenir les manivelles là ? Parce-qu'apparemment c'est du 16 mais là sur mon vtt rien ne passe vu que le trou des manivelles est trop petit pour une clé à pipe ou douille ? Fock, me reste juste ça pour finir mon vtt.

Édit: c'est bon je me suis servi de mon deuxième outils préféré après le marteau qui est la disqueuse. :D2

y a que sa de vrais la disqueuse
Posté(e)

Bah pour le coup ouais parce-qu'à chaque fois je me faisais chier, sur le fixie c'était la même mais là ça ma saoulé alors go faire une cure d'amincissement lol.

Du coup mon vtt est enfin finit, depuis l'temps... Puis quand je l'ai regarder avec tout ces câbles là, frein avant, frein arrière, vitesses, dérailleurs... Hope j'ai écouter Nico qui m'avait fait la remarque et j'ai jarté du câble. :D2 Il me reste que les vitesses et le frein arrière. ^^