Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Tiens j'ai aussi le projet de faire un tricycle

Il faut que je trouve comment mettre un pedalier sur ma roue avant (j'ai récupéré la fourche et la roue de mon 80 JR )

Les roue je devais mettre des toles arrière de smart mais celle que j'ai trouvé ont été vendu ... donc sa sera les Ronal qui était sur ma golf ^^

Modifié par Henol

Pour l'avant j'avais vu qu'il couper la fourche d'un monocycle au milieu puis ressouder avec un tube dedans sur le haut d'une fourche de BMX, pour avoir les roulements, pas de vis etcc. C'est pas con j'trouve.

Ouais mais le moteur de la tronçonneuse paie ton boucan. ^^

J'ai vu un vidéo de ce trike à moteur, ça doit être encore plus kiffant. je vais m'en faire un et y greffer un moteur de solex. :ninja: :D2

Ok merci Nes. ;)

voilà je te le fais à 20€ fdpc ou échange contre jeu de xbox 360 a voir

(la couleur du guidon c'est caméléon)

812490Photo0007.jpg

956559Photo0008.jpg

la cabine de peinture est chez moi :)

la on attend les photo de notre jante avant de bmx

pour le cadre on va couper tout le cadre et ressouder juste la colonne de direction sur notre cadre perso parce que sa nous semble pas très fiable ce cadre la

Ouais elles sont pas mal ces poignées, elles font pas mal au main. C'est ce que j'avais mis sur mon fixie.

Normal les coulures, faut bien en faire un peu pour voir jusqu'ou on peut aller ^^

oui :lol: la je cherche une chaise en plastic mais c'est chaud mais si je trouve pas ikea a 20 e nouvelle Modifié par timaerox

Pour ta roue avant , tu vas faire comment pour mettre le pédalier ?

Je sais pas comment faire pour foutre les pedales tout en gardant la roue libre :s

sur ce luit si je n'en met pas juste des pegs mais c'est facile y a plein de tutoriel si tu les veut demande moi je te passerais les lien Modifié par timaerox

J'suis intéressé moi, j'aimerai bien savoir comment faire même si dans l'immédiat je ne le ferai pas.

voilà mais je cherche le plus simple http://drift-trikes-ouest.xooit.fr/t236-tutoriel-Creer-un-moyeu-en-roue-libre.htm

et le plus facile http://drift-trikes-ouest.xooit.fr/t221-tutoriel-moyeu-avant-roue-libre.htm

• J'aime 1

voilà mon fixie est finie il est passée en 24" et j'ai mis un pied pour la ville car j'avais des 24 en 1 vitesse sous la main il me manque plus que

-poignées -souder la roue libre -et les pneux plus large et guidon si les poignet font pas trop c*n avec le guidon recouper

434022zoom400PXasset19809519.jpg

649325IMG00661201209211854.jpg

167047IMG00662201209211854.jpg

330756IMG00663201209211854.jpg

voilà :D2 :bave:

Modifié par timaerox

voilà j'ai doit changer la chaîne de mon vtt et j'ai reçu un petit cadeau comme c'est la journée du client je vous la met

166746IMG00664201209221143.jpg

(un bic et un tour de coup :ouf: scott

édit :vient de vendre le guidon du course :)

Modifié par timaerox

sur ce luit si je n'en met pas juste des pegs mais c'est facile y a plein de tutoriel si tu les veut demande moi je te passerais les lien

oui j'ai trouvé des site mais cest trop pas mal de pièce a acheté et adapté et j'ai ni les moyen ni les outils cest un peu la galère