Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ouais je penser aussi que ça passait pas mais en fait si, suffit que les pneus soit pas trop large et c'est bon. Ouais demain j'ferais des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai pas fais de photo en entier car avec le soleil ça rendait moche, sinon : Ma jante arrière et salement voilé aussi. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Pourquoi t'as pas des slicks ? :D2 Et sinon c'est plus confort avec des grips je pense :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Parce-que c'est des roues provisoir lol, c'était pour voir si les jantes de vtt passer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Avec des pneu lisses et larges y a moyen qu'il ai une pure gueule. Y a certainement moyen de la redresser en resserrant les rayons du côté du voile, quand tu démonteras le pneu ça sera l'occasion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ouais c'est sur. Non elle est morte cette jante, roulement péter, manque des rayons etc... Je me ferais moins chier d'en trouver une autre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah ouais c'est clair, ça se trouve partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Putain c'est clair, qu'avec les 28" entre trouver un pneu qui me plait mais le prix moins, la taille qui convient pas etc etc.... piouff La 26" t'en trouve partout et tu trouve de tout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ouai c'est l'avantage, au moins tu trouveras des pneu et chambres à air pas cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Du khe mac 2 même si complètement inutile pour l'usage que t'en auras aurait une bonne gueule ! Et bonne cure d'amincissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai pas tout compris, cure d'amincissement ? Pour les Khe Mac 2 ils sont pas mal ouais mais ils sont en 2.20 de large et ça passera pas. Déjà que les actuels sont en 1.95 et c'est limite, grand max il me faut du 2" de largeur. Mais pour les pneus j'en est déjà trouver des pas mal, pile ce que je recherchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 cure d'amincissement parce que ca passe -400 grammes le pneu .. et du moins sur bmx il est dispo en 1.9 ! J'ai eu deux paires de khe, une paire de 24" en 2.1 et une paire de 20 et 2.1 aussi me semble, donc t'es sur ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bah en cherchant vite fait, pour du 26" j'ai vue qu'ils étaient en 2.20. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 T'auras pas intérêt d'avoir un pète de voile après pour le coup, si ça passe juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Non mais quand j'dis ça passe juste c'est façon de parler. ^^ La avec mes pneus crampons j'ai genre bien 5mm de chaque cotés alors si je met des lisses en 1.95"-2" maxi ça sera nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 J'remonte le topic avec une photo avant/après : Il a toujours pas bouger, il faut que je choppe deux moyeux ou jantes à disque et c'qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Moi je ous mets des photos de mes velos petretre demain mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ça se profile bien Ça ! Pressé de voir ce que Ça va donner sur roulettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 c'est mieux le cadre ! si sa t'interesse je vends 2 étriers de freins mécaniques avec plaquettes neuves ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) C'est un pignon fixe donc pas de frein lol mais merci pour la proposition. Moi aussi Lou, d'autant plus que les beaux jours reviennent donc je vais pouvoir refaire du velo. :) Tu m'vends ton pignon ? :P Modifié le 6 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ahah sûrement ouais :P. Je me tatais à vendre le miens, mais l'été un petit tour de fixie au soleil couchant c'est trop agréable pour s'en séparer. Trouves toi un moyeu pas cher pour ce que ça servira, une commande sur VeloSolo et c'est fait ! Bon t'as un peu de rayonnage à faire mais c'est sympa à faire, moi je m'etais bien amusé. Comme de la couture mais avec des tiges en métal. Tu peux te faire des rayonnages originales pour la jante avant, je vais peut être m'en faire une aux beaux jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Ouais faudra que je demande à quelqu'un qui a paypal pour VeloSolo et ça sera opé. Non pas besoin de re rayonné vue que je vais foutre une avant (avec moyeu disque) de 26" pour l'arrière. Donc c'est ça de gagner. ^^ Par contre pour l'avant ouais faire un design de rayon sympa ça me tente bien ça, demain je me lance tiens. :D2 Tu peux juste me rappeler quel taille de pignon prendre stp ? HS: en cherchant un peu différentes façons de rayonné je suis tomber sur ça : J'trouve ça excellent, le mec a relié deux jantes entre elles par les flans donc à l'intérieur pour faire une "Kiesler" de vélo lol. Modifié le 7 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oula ça me parait douteux comme montage (peut être un effet de la photo) En gros le mec il est obligé de mettre deux chambres a air parce que une serait vite dégradée par le monticule au milieu Enfin moi ca m'inspire peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 à voir avec un pneu.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ouais le montage parait bien chelou et tout mais le mec rouler comme ça apparemment et c'était nickel. Deux chambres à air ouais. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés