Th3o21 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci ;).J'habite Vers St-Bénigne, dans la même rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah tu habite au centre ville , ca doit pas être la joie en se moment pour se déplacer vers chez toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Surtout vers son boulot.. Place de la Rép, c'est un gros bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doowee Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 salut je suis un ex dijonais je me suis expatrié a dans le jura a dole mai je viens très souvent sur dijon pensez aussi au jurassien pour les rasso c'est a coté aussi pour ma part je roule avec un spitro qui va bientôt être remonter en Stage6 racing et tout ce qui va bien et je remonte un derbi tubu en mvt 80 pour que ma copine fasse les meeting avec pour se qui est des rasson sur dijon il y en assez souvent les dates et lieu sont la plupart du temp donné sur le forum crazy moto voilà une petite photo du spitro juste avnt que je le démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'en ai vu pas mal des rasso' vers les Zénith, l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi21 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 salut moi jsui souvent au rasso :) j'ai 2 machine : une drd all days 80 airsal une drd limited 80 team prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Sympa la machine alldays en 80 + Mvt DD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ca y est il y a du monde du 21.. t'habite à Saint-Apollinaire ? Nico te connais peut être alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Du monde dans le 21 mais personne du 89 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Vous êtes que deux, en effet, mais si tu regardes dans les membres et que tu recherches par ville 'Auxerre'.. il y a un troisième qui s'affiche :D2 Donc en gros, tu peux faire toute les villes de l'Yonne et envoyer des mp's à chacun que tu trouveras. :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 En effet merci :D et lui il me semble pas le connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi21 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 nico son nom etc tu t'appelle comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Jérôme et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi21 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Hey Moi c'est Théo j'habite a Dijon (21) Je suis en apprentissage chez Barret moto. Sinon bha jroule en MRT Pro noir que je suis en train de modifier un peu^^ j'ai un Booster pour allez au boulot sinon. tu connais mathieu collot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi21 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Jérôme et toi ? je connais pas t'habite a quetigny ? je t'et jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 salut moi jsui souvent au rasso :) j'ai 2 machine : une drd all days 80 airsal une drd limited 80 team prépa Ah la fameuse DRD verte que je vois assez souvent quand je suis a St Apo , elle tourne vraiment bien d après le peut que je vois. Et l autre est superbe aussi. Tu pourrais juste me donner ton prénom pour que je te mette dans la liste en première page (si tu le veux bien ;)) C'est cool en tout cas , il y a de l animation en bourgogne et particulièrement grâce au Dijonnais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Non ça me dit rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi21 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 charles louis oui la drd verte :) qui en 80 airsal maintenan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ok je te met en première page ;) Ouai ta verte elle tournais déjà sec , je te voyais souvent en compagnie d une TZR qui était pas mal non plus , en même temps St Apo ca doit être l endroit en cote d or ou il y a le plus de 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi21 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 pas tellement moi je suis presque le seul c ptete genlis aussi il y a de la becanes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Wé j'habitais la-bas avant jconnais un peu de monde, ia 2/3 belle bêtes qui tournent ;) Modifié le 30 janvier 2012 par Th3o21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mickaël et Benjamin vous connaissez à Genlis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi21 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Wé j'habitais la-bas avant jconnais un peu de monde, ia 2/3 belle bêtes qui tournent ;) il y a le jimmy darciaux jb da rocha anthony boeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Yes ;).Mickael jcroi bien que 'es celui qui ma vendu le booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Il habite Cessey sur tille celui que je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés