Franklin Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Up 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Up (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Up pour toi, achetez le je connais ce pot il est sympa, le bruit est cool et tranquille ça marche bien , et effectivement c'est rare ça se vends pas ou plus sur le net je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Up pour toi, achetez le je connais ce pot il est sympa, le bruit est cool et tranquille ça marche bien , et effectivement c'est rare ça se vends pas ou plus sur le net je crois ;) Merci, effectivement c'est un très bon pot, mais j'en est plus l'utilité car je vais vendre ma mécaboîteuh, et des sous dans le porte monnaie ne me ferait pas de mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Possibilité d'échange contre pot Stage6 r1200 ou carburateur 17,5 qu'est-ce tu recherches ? Adaptable sur euro 3? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Possibilité d'échange contre pot Stage6 r1200 ou carburateur 17,5 qu'est-ce tu recherches ? Adaptable sur euro 3? Merci ;) Désolé oublié de fermer la page, il est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés