Salut j'ai acheté un typhoon euro 3 ou 4 a confirmer avec un pot de stalker dessus et son variateur débrider, le carburateur 17.5 débrider,
il prend 75 avec du mal et pas trop de patate, j'ai commandé un yasuni r, des galets 5.3g un filtre Stage6, un poumon de reprise Stage6 et une Boîte de gicleur principal Dell'Orto 6mm 50 à 72, cela devrais changer le comportement je pense, avec cette configuration je laisse le ressort de poussée d'origine ainsi que l'embrayage ou doit je le changer ou faire un autre achat variateur complet, embrayage, ressort de possée (quelle couleur?) J aimerais garder le démarreur électrique mais le Stage6 grande plage ne peut pas, un conseil? niveau boîtier cdi petit conseil, coupe des fils ou changer?
autre petite chose j'ai une durite qui a été couper qui devais se trouver sur le pot d'origine il faut le boucher ou le laisser respirer? merci pour vos conseils les amis
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rastaphael
Salut j'ai acheté un typhoon euro 3 ou 4 a confirmer avec un pot de stalker dessus et son variateur débrider, le carburateur 17.5 débrider,
il prend 75 avec du mal et pas trop de patate, j'ai commandé un yasuni r, des galets 5.3g un filtre Stage6, un poumon de reprise Stage6 et une Boîte de gicleur principal Dell'Orto 6mm 50 à 72, cela devrais changer le comportement je pense, avec cette configuration je laisse le ressort de poussée d'origine ainsi que l'embrayage ou doit je le changer ou faire un autre achat variateur complet, embrayage, ressort de possée (quelle couleur?) J aimerais garder le démarreur électrique mais le Stage6 grande plage ne peut pas, un conseil? niveau boîtier cdi petit conseil, coupe des fils ou changer?
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