xely Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour, j'ai un kymco agility de 2008 avec 8300 km et il a des trous à l'accélérations, de plus, il est lent et ne prend plus 45 km/h ! il consomme aussi énormément .... J'ai fais les réparations suivantes pour essayer de régler le problème : -changement carburateur -nettoyage du réservoir -changement du CDI -changement de la batterie -changement de bougie -changement de filtre à air + nettoyage boîte à air -débouchage des reniflards du moteur -réglage soupapes Je ne comprend pas, il n'y a pas de prise d'air et toujours ce problème La pipe d'admission est OK Je le jete ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xely Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Up ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je te conseil de regarder ta partie transmission. ;) Il est possible que la panne vienne de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xely Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 j'ai remarqué que parfois, il y a un sifflement du coté du carter de transmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés