xely

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    kymco agility
  1. test - essai Essai Kymco Agility 50 4T

    Les plaquettes peuvent encore tenir +- 1000km, il me reste un peu de garniture ! Mais c'est vrai qu'il faut que je pense à les changer :p Mais j'essaie de faire le moins de frais possible vu que je vais bientôt passer à la moto :)
  2. test - essai Essai Kymco Agility 50 4T

    Bonjour, J'ai toujours mon kymco agility 50, qui a maintenant presque 24000km. Toujours aucun soucis à l'horizon, il démarre au quart de tours, toune comme d'hab, donc 70-80km/h MAX. Et pourtant je roule pas mal avec, par tous les temps, même cette hiver niquel aucun soucis. Comme quoi, c'est relativement fiable pour le prix. J'ai toujours le pneu avant et les plaquettes de frein d'origine. C'est pas mal !
  3. scooter chinois Jauge essence scooter 4t ^^

    Rouler qu'avec le frein arrière, c'est ce mettre en danger hein ... Si ça pile devant toi, c'est pas avec ton tambour que tu vas t’arrêter rapidement. Si je freine qu'avec l'arrière, je m’arrête pas perso ...
  4. test - essai Essai Kymco Agility 50 4T

    Je sais pas trop, mais vu que tu vas changer pot + cornet, je pense qu'il faudra sûrement +10 points, soit 90 ... Après je m'avance pas trop la dessus :) Et oui la moto, c'est autre chose :) 1000x mieux, pas juste une poignet à tourner
  5. test - essai Essai Kymco Agility 50 4T

    Je vais pas m'amuser à mettre un kit, vu que dans moins de 6 mois j'entame le permis moto :p J'en ai marre des scoot poussif moi xD Pi bon, faut le dire, c'est plus marrant avec des vitesses :) Fait gaffe pour le cornet, tu vas sûrement plus consommer pour pas grand chose, pense bien sur à changer ton gicleur pour un plus gros :)
  6. test - essai Essai Kymco Agility 50 4T

    Toujours bridé ? Déjà 5700km tu roules ^^ Moi 17500 et je crois que j'ai la segmentation de morte, il commence à bouffer pas mal d'huile et la compression est pas top top ...
  7. scooter chinois Sym mio 50 cc qui cale ?

    Y'a le filtre à essence aussi ;)
  8. autre scooter Gagner en patate et en reprise

    Les wheeling avec mon tank et son moteur asthmatique, je peux oubliger :p Va falloir que je me penche plus sérieusement sur le problème, ça commence à être chiant xD C'est dommage que le ressort de contre poussé m'ai rien fais gagner en couple ... J'ai limite l'impression qui est trop dur pour ma configuration. C'est normal qu'on arrive pas à pousser le correcteur de couple à la main, pour faire rentrer la courroie par exemple ? Le scoot qui broute aussi, c'est pas normal ... Quand tu t'insères sur un grand rond point et qu'il broute à 10km/h pendant 5 sec en plein milieu, c'est pas tip top x) Je sais pas si en plus, le moteur commence pas à bouffer de l'huile, mais y'a pas de fuite. Je me dis que c'est peut être la segmentation, à 17000km, mais bon ....
  9. autre scooter Gagner en patate et en reprise

    J'ai l'impression qu'il peut donner bien plus, le moteur n'est pas si haut dans les tours ... C'est frustrant d'être souvent bloqué à 70 alors que la route est plate et que y'a zéro vent de face ... Soit un 60 réel, c'est un peu lent quand même ^^' J'ai remarqué aussi que plus je prend de la vitesse, plus le scoot tremble, mais genre un "voop voop voop" et puis je vais vite plus sa s'accélère ... J'ai pensé à la courroie mais j'suis pas sur ... :/ Vraiment la merde pour que ça marche bien ces 4T xD
  10. autre scooter Gagner en patate et en reprise

    J'ai du faire au moins 200km depuis et le bruit est toujours aussi présent et audible ... xD Après j'ai remarqué aussi que le scoot à tendance à mieux marcher à froid, avec le starter auto ... Par contre je stagne en pointe c'est un peu chiant, max 75km/h compteur, alors qu'avant j'arrivais à gratter les 80km/h ...
  11. autre scooter transmission 15/44

    On parle d'un 2T la :)
  12. autre scooter Gagner en patate et en reprise

    Pas grave pour le prix, j'aurais pas tant gagné que ça. Le scooter roule depuis, même si j'ai une pointe pas énorme du tout (75km/h) ... Par contre, l'embrayage fait des bruits vraiment bizarre, un peu genre frottement métallique, et ça s'amplifie quand je penche vers la gauche ... De plus, j'ai remarqué que le scoot a du mal à partir, il met bien 3/4 sec à partir quand il est chaud, il prend ses tours que vers 15km/h, avant on dirait qu'il s'étouffe un peu ... Je pensais peut être à monter le gicleur de 5 points car j'ai la bougie qui est un peu blanche ... ?!
  13. test - essai Essai Kymco Agility 50 4T

    Moi ça me frustre que ça avance pas plus ... xD Bloqué à 75-80 à fond, c'est un peu lassant à force :/ Et dès qu'il y a une côte ou du vent de face, 70 grand max quoi ... Et puis bon le mien j'ai plus de jauge à essence (reste dans le rouge), plus de démarreur électrique, starter qui déconne (moteur qui gueule à froid et qui ce coupe trop tôt, résultat je cale ... xD) Après niveau consommation et fiabilité c'est du tout bon, mais ça reste quand même poussif ^^
  14. test - essai Essai Kymco Agility 50 4T

    J'suis débridé et eux aussi :)
  15. scooter mbk - yamaha a quoi sert le joint du carter ?

    J'ai confondu avec le carter de kick, mea culpa ;)