KazMohan Posté(e) le 6 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Bonjour à tous, J'ai ressorti mon ancien ludix du garage après deux ans sans le rouler dans le but de le vendre. Le problème est que je pense avoir fait une petite connerie... J'ai kické directement alors que je l'avais laissé sur off pendant cette période pour couper les arrivées d'huile et d'essence. Cerise sur le gateau, je n'ai même pas mis le contact au moment de kicker (j'étais fatigué me jugez pas). J'ai pu kicker une dizaine de fois puis c'est devenu plus dur et ça a fini par totalement se bloquer en position haute. Le scooter roulait nickel avant que je le laisse au garage et de mémoire le kick avait juste un peu de difficulté à remonter parfois. Pensez-vous que je puisse avoir serré juste en kickant s'il vous plait ? C'est techniquement possible? Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 6 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2023 salut, déjà, on est pas la pour jugé, personne est parfait, je te conseille de démonter ta boîte a kik, ensuite tu tourne a la main ton variateur, déjà tu verra direct si c'est le kik qui couille ou ci tu as serrer, après avoir fait cela, reviens nous dire, si c'est le kik, c'est rien je t'expliquerais. il y a 34 minutes, KazMohan a dit : Bonjour à tous, J'ai ressorti mon ancien ludix du garage après deux ans sans le rouler dans le but de le vendre. Le problème est que je pense avoir fait une petite connerie... J'ai kické directement alors que je l'avais laissé sur off pendant cette période pour couper les arrivées d'huile et d'essence. Cerise sur le gateau, je n'ai même pas mis le contact au moment de kicker (j'étais fatigué me jugez pas). J'ai pu kicker une dizaine de fois puis c'est devenu plus dur et ça a fini par totalement se bloquer en position haute. Le scooter roulait nickel avant que je le laisse au garage et de mémoire le kick avait juste un peu de difficulté à remonter parfois. Pensez-vous que je puisse avoir serré juste en kickant s'il vous plait ? C'est techniquement possible? Merci d'avance pour vos réponses! salut, déjà, on est pas la pour jugé, personne est parfait, je te conseille de démonter ta boîte a kik, ensuite tu tourne a la main ton variateur, déjà tu verra direct si c'est le kik qui couille ou ci tu as serrer, après avoir fait cela, reviens nous dire, si c'est le kik, c'est rien je t'expliquerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazMohan Posté(e) le 6 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 44 minutes, sebdu10 a dit : salut, déjà, on est pas la pour jugé, personne est parfait, je te conseille de démonter ta boîte a kik, ensuite tu tourne a la main ton variateur, déjà tu verra direct si c'est le kik qui couille ou ci tu as serrer, après avoir fait cela, reviens nous dire, si c'est le kik, c'est rien je t'expliquerais. salut, déjà, on est pas la pour jugé, personne est parfait, je te conseille de démonter ta boîte a kik, ensuite tu tourne a la main ton variateur, déjà tu verra direct si c'est le kik qui couille ou ci tu as serrer, après avoir fait cela, reviens nous dire, si c'est le kik, c'est rien je t'expliquerais. Bonjour Seb, je vais faire ça merci ! Je n'ai pas accès mon scooter avant une bonne semaine donc si je prends un peu de temps pour donner des infos c'est normal Si le scooter a serré, c'est chiant de changer le piston soit même ? Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 6 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Non, ça va, tu aura juste quelque petites chose à faire, pour moi le plus galère c'est de bien mettre les segments pour qu'ils rentrent dans le cylindre, enfin quand je dit le plus galère, c'est pour ceux qui ne l'on jamais fait, moi je le fait en 10 seconde mais sa je t'expliquerais, je t'enverrais quelques vidéo avec, que tu peux trouver sur youtube. Il y a 4 heures, KazMohan a dit : Bonjour Seb, je vais faire ça merci ! Je n'ai pas accès mon scooter avant une bonne semaine donc si je prends un peu de temps pour donner des infos c'est normal Si le scooter a serré, c'est chiant de changer le piston soit même ? Merci en tout cas pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés