Keysuke Posté(e) le 12 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) Besoins d'une question j'ai un scooter un Euro 4 R8 de 2019 j'ai un cdi Dell'Orto dessus mais il bloque a 45kmh et il semble avoirs un deuxième cdi quand je débranche le Dell'Orto il démarre pas et quand je débranche l'autre il prend de la puissance puis il rame d'un coup et le voyant moteurs s'allume Modifié le 12 mai 2023 par Keysuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2023 ECU racing ECS DELL ORTO scooter Chinois 12 pouces gy6 139QMB (boostycom.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2023 C'est le même CDI que le mien ou je dois le remplacer parce-que Celui que j'ai est bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2023 C'est un cdi débridé, il faut le monter en lieu et place du tien. Avant de faire ça, je te conseille une chose: Démonte ton couvercle de kick. Tourne la roue pour avoir la valve au point le plus bas. Trace un trait au feutre sur la cloche d'embrayage en prenant un repère sur le moteur (un boulon, par exemple) Fais tourner ta roue sur un tour en comptant le nombre de tours que fait la cloche. Il est possible que la transmission soit très courte. C'est le cas sur les Kymco Euro 4/5, l'ecu est limité mais en changeant les engrenages, le remplacement de l'ecu n'est plus obligatoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Merci beaucoup je ferai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2023 à l’instant, Keysuke a dit : Merci beaucoup je ferai sa Une fois que tu as fait ça, je t'invite à venir donner le nombre de tours effectués par la cloche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Merci a vous il prendra combien en plus en km/h ? Et du coup l'autre boîter est pas un cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Il y a 2 heures, Keysuke a dit : Merci a vous il prendra combien en plus en km/h ? Et du coup l'autre boîter est pas un cdi ? Pour la vitesse, je n'en sais rien. Sur un Kymco Agility Euro 5, ça passe de 47km/h à environ 65. Le boîtier n'est pas un cdi, sinon le scooter ne démarrerai pas en le retirant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2023 D'accord merci je me demande a Quoi il sert parce-que une fois débranché il prend de la puissance puis tourne bizarrement avec le voyant moteurs qui clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés