spirit34 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour , je voudrai monter un contacteur de feu de stop arrière sur ma derbi sauf que j'ai plus du tout le système (faisceau simplifié) pourriez-vous me donner une photo sur une derbi d'origine pour voir comment cela est fait merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) s'il vous plaît :pleure: personne n'a de photo ? vraiment personne pour m'aider , juste une petite photo s'il vous plaît ? Modifié le 30 avril 2012 par spirit34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Alors en fait le système de feu de stop c'est un circuit qui part d'un "+" après contact (fil noir/rouge) et qui va sur les deux contacteurs et qui ressort en un fil vert jusqu'au feu de stop, donc il te faut trouver ce "+" après contact, le relier à un des fils du ou des contacteurs et relier le deuxième fil au "+" du feu de stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) ok merci mais sa je le sais déja ce que je veux c'est voir comment est monter le contacteur sur le levier de frein en fait ? les branchement je les connais déja . Modifié le 30 avril 2012 par spirit34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Sur l'arrière c'est facile il est intégré au maître cylindre donc tu dois avoir deux fils qui dépassent et à l'avant il est visse face à la poignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ok merci moi justement il n'y est plus au metttre cylindre. je vais en acheter un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu as encore celui de derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Normalement il y a trois fils non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 oui j'ai bien celui de derrière mais il a les fils couper (ancien proprio de la moto :pascool: ). sinon je voulais savoir il faut que je purge le frein obliger pour mettre le nouveau contacteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 A l'arrière il est intégré au maître cylindre donc je crois pas que tu puisse changer que le capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour , c'est bon j'ai commander la pièce et oui on peut acheter que le contacteur seul . merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ok je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spirit34
Bonjour , je voudrai monter un contacteur de feu de stop arrière sur ma derbi sauf que j'ai plus du tout le système (faisceau simplifié) pourriez-vous me donner une photo sur une derbi d'origine pour voir comment cela est fait merci d'avance.
11 réponses à cette question
Messages recommandés