Swann56 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Bonjour j'ai un scoot qui viens de chez nauroto ( ride race) --' et c'est pour savoir ou ce trouve les bride au pot et au variateur ^^ Merci Modifié le 29 avril 2012 par Swann56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 1 Sujet suffit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Tes sur que tu veux prendre le risque de roulé débridé avec de la merde ? variateur sa doigt étre une rondel ou 3 vis a enlevé deriere ton variateur pot tout depent du pot oublie pas un bloque-piston pour le variateur et recarde que tes pas bridé au cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Swann56 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ben ouais je sais que sa tient j'ai vu sur d'autre forum que des gens avec le même scooter que moi roulais avec des pot Stage6 donc juste débrider je pense que sa tient ! si jmet des foto tu pourrais me dire quel est la bride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sofi2ane Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Alors déjà pour ton variateur c'est une rondelle et ton pot tu ne peut pas il et catalyser seul solution le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le 29/04/2012 à 21:23, Sofi2ane a dit : Alors déjà pour ton variateur c'est une rondelle et ton pot tu ne peut pas il et catalyser seul solution le changer bien sur qu'on peut débrider un pot, même catalyser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Swann56 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Pas de bride apparament sur mon variateur je ne vois rien Modifié le 30 avril 2012 par Swann56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Swann56 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 up' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 C'est obligé qu'il y est une bride au vari-o ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Swann56 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Comment on met les photo ? j'ai que deux rondelle et les deux sont assez fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Swann56
Bonjour j'ai un scoot qui viens de chez nauroto ( ride race) --' et c'est pour savoir ou ce trouve les bride au pot et au variateur ^^
Merci
Modifié par Swann56Lien vers le commentaire
9 réponses à cette question
Messages recommandés