hmt_booster Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Bonjour je voudrait passer sur un 70 most sur booster mais je sais pas si le pot stage6 pro replica le fais. ma configuration 70 most vilebrequin et roulement renforcer top perf /big valve stage6 /boita à air avec mousse malossi variateur malossi et embrayage Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 2 heures, hmt_booster a dit : Bonjour je voudrait passer sur un 70 most sur booster mais je sais pas si le pot stage6 pro replica le fais. ma configuration 70 most vilebrequin et roulement renforcer top perf /big valve stage6 /boita à air avec mousse malossi variateur malossi et embrayage Stage6 je t'ai repondu a ton autre post je cloture ce tropic de trop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
hmt_booster
Bonjour je voudrait passer sur un 70 most sur booster mais je sais pas si le pot stage6 pro replica le fais.
ma configuration
70 most vilebrequin et roulement renforcer top perf
/big valve stage6
/boita à air avec mousse malossi
variateur malossi et embrayage Stage6
1 réponse à cette question
Messages recommandés