LorenzoTZR Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Salut a tous ;) Alors voilà je comprend pas ce qui ce passe avec ma moto: Sur les Tzr il y a un robinet d'essance donc je l'ouvre, je le referme (pour qu'il y est un peu d'essance qui passe) elle démarre nikel mais voilà soit je laisse le robinet fermer et elle s'éteind quand il n'y a plus d'essance dans le moteur ou alors j'ouvre le robinet et la aussi elle s'éteind... (donc je prense qu'il y a trop d'essance qui passe) Ca me le fait depuis que j'ai installer un cornet racing Alors sur ma moto j'ai donc un cornet racing Un pot bidalot smr passage bas carburateur 17.5 dell orto avec un gicleur de 90 (j'ai essayer avec un gicleur de 100 et quand j'ouvre le robinet ca coule du cornet) J'ai donc penser de diminuer le gicleur mais ca me parait petit de mettre un gicleur de 80 ou 85 pour un cornet, un carburateur 17.5 et un pot bidalot Non ? Aidez moi s'il vous plaît !! =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenzoTZR Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Et j'ai oublier en plus ce que j'ai dit avant, il y a du liquide noir qui sort du pot et elle fume pas mal voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le liquide c'est normal et si sa fume pas mal c'est peu être trop d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 si tu met un cornet monte ton gicleur entre 5 et 10 ! et le liquide noir qui sort du pot c'est ni plus ni moins que ton huile moteur et le fait quel fumme pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenzoTZR Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bah en fait avant de mettre de cornet elle n'été pas réglé correctement donc voilà... et pour l'huile qui sort du pot ca le fesais pas avant que je mette le cornet. Enfin bon ca veut dire qui faut que je change la gicleur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenzoTZR Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenzoTZR Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Dite moi je veux acheter un pot conti chr en passage haut et le mec l'avait mis sur une hrd j'aimerais savoir si je peux le mettre sur ma TZR ? Merci de répondre rapidement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bien sur que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenzoTZR Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenzoTZR Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Alors aujourd'hui j'ai discuté avec un ami qui si connait en mécanique et je lui est raconter ce qui m'arrive et il ma dit de changer mon pointeau car il doit ètre mort et de changer ma boîte à clapet (d'origine). J'aimerais savoir ce que vous en pensez et la je viens de trouver une boîte à clapet + pipe Conti CRX alors je me demande si ça irai ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo tipret Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Salut de un liquide marron sort de mon pot pas tout le temps mais j'ai vu ce matin en la sortant que il y avait une trace je me demande quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés