Hugo3001 Posté(e) le 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Bonjour j’ai un kymco vitality 2T mon scooter a un problème c’est qu’il accélère Nikel mais arriver à 45km/h il ne monte plus trop dans ces tour jusqu’à 60km/h pourriez vous m’aider Tout d’origine sauf pot leovince TT ressort d’embrayage 30% ressort de pousser Malossi jaune 30% galet 4,5gr gicleur 88 merci de m’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker83 Posté(e) le 4 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Le 31/05/2023 à 12:54, Hugo3001 a dit : Bonjour j’ai un kymco vitality 2T mon scooter a un problème c’est qu’il accélère Nikel mais arriver à 45km/h il ne monte plus trop dans ces tour jusqu’à 60km/h pourriez vous m’aider Tout d’origine sauf pot leovince TT ressort d’embrayage 30% ressort de poussée Malossi jaune 30% galet 4,5gr gicleur 88 merci de m’aider Salut, je dirais les ressorts trop dur pour ta configuration et galets un peu trop légers essaie donc les ressort full blanc malossi ou sinon prend des galets de 5,5 ou 5,75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hugo3001
Bonjour
j’ai un kymco vitality 2T
mon scooter a un problème c’est qu’il accélère Nikel mais arriver à 45km/h il ne monte plus trop dans ces tour jusqu’à 60km/h pourriez vous m’aider
Tout d’origine sauf
pot leovince TT
ressort d’embrayage 30%
ressort de pousser Malossi jaune 30%
galet 4,5gr
gicleur 88
merci de m’aider
1 réponse à cette question
Messages recommandés