Aller au contenu

mécaboîte Allumage mvt qui crame


Ewen_derbi
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous, je reviens encore vers vous j'ai un gros problème avec les allumage mvt c'est le 4 ème stator 2 ème CDI la mon problème est que le moteur vas bien tourner au ralenti pendant 1h 2h mais dès que je tite dedans a bout de 5 borne elle broute prend plus les tours après elle coupe j'attends 2 min elle redémarre mais 5m plus loin elle coupe nette j'ai changé la bougie et pareil la je suis au bout de mes recherches

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ewen_derbi a dit :

bonjour à tous, je reviens encore vers vous j'ai un gros problème avec les allumage mvt c'est le 4 ème stator 2 ème CDI la mon problème est que le moteur vas bien tourner au ralenti pendant 1h 2h mais dès que je tite dedans a bout de 5 borne elle broute prend plus les tours après elle coupe j'attends 2 min elle redémarre mais 5m plus loin elle coupe nette j'ai changé la bougie et pareil la je suis au bout de mes recherches

Merci. 

Bonjour 

Tu as penser à la bobine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Guigui802 a dit :

Un peu bizarre tu as vérifier tout le faisceau , au niveau du neyman, le coupe circuit etc, les masse si elles sont bien mise.

Mais oui trop bizarre le file pour couper le dd est pas branché, j'ai essayé avec circuit lumière brancher et débranché pareil bobine changer diagramme changer, et aussi le Stator il était a 158 ohm et quand j'ai eut le problème il est descendu à 137 ohm et là il est remonté à 148ohm je vais essayer se soir avec un autre Stator autre diagramme et autre bobine , ça me fait chier de remonter un allumage origine si tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ewen_derbi a dit :

Mais oui trop bizarre le file pour couper le dd est pas branché, j'ai essayé avec circuit lumière brancher et débranché pareil bobine changer diagramme changer, et aussi le Stator il était a 158 ohm et quand j'ai eut le problème il est descendu à 137 ohm et là il est remonté à 148ohm je vais essayer se soir avec un autre Stator autre diagramme et autre bobine , ça me fait chier de remonter un allumage origine si tu vois ce que je veux dire

https://esprit-b2b.com/blog/2021/06/11/allumage-mvt-diagnostiquer-une-panne-materielle/

Peut être que ça pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guigui802 a dit :

J'ai regardé déjà sa mais on dirait un problème de masse mais j'ai tout démonter mon faisceau et remonter en remontant les masse donc jsp trop la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Guigui802 a dit :

J'avoue je sèche. Mais il y a bien quelque chose qui fait disfonctionner le stator 

Bas oui je suis d'accord avec toi y a bien un truc, la j'ais changer le Stator et ça a l'air de bien fonctionner surment un défaut de fabrication, je vais faire 20 borne je te tiens au courant si sa fonctionne ou pas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×