Ewen_derbi Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 bonjour à tous, je reviens encore vers vous j'ai un gros problème avec les allumage mvt c'est le 4 ème stator 2 ème CDI la mon problème est que le moteur vas bien tourner au ralenti pendant 1h 2h mais dès que je tite dedans a bout de 5 borne elle broute prend plus les tours après elle coupe j'attends 2 min elle redémarre mais 5m plus loin elle coupe nette j'ai changé la bougie et pareil la je suis au bout de mes recherches Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Il y a 4 heures, Ewen_derbi a dit : bonjour à tous, je reviens encore vers vous j'ai un gros problème avec les allumage mvt c'est le 4 ème stator 2 ème CDI la mon problème est que le moteur vas bien tourner au ralenti pendant 1h 2h mais dès que je tite dedans a bout de 5 borne elle broute prend plus les tours après elle coupe j'attends 2 min elle redémarre mais 5m plus loin elle coupe nette j'ai changé la bougie et pareil la je suis au bout de mes recherches Merci. Bonjour Tu as penser à la bobine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen_derbi Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 il y a 1 minute, Guigui802 a dit : Bonjour Tu as penser à la bobine? Oui je l'ai change pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 il y a 2 minutes, Ewen_derbi a dit : Oui je l'ai change pareil Un peu bizarre tu as vérifier tout le faisceau , au niveau du neyman, le coupe circuit etc, les masse si elles sont bien mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen_derbi Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 il y a 11 minutes, Guigui802 a dit : Un peu bizarre tu as vérifier tout le faisceau , au niveau du neyman, le coupe circuit etc, les masse si elles sont bien mise. Mais oui trop bizarre le file pour couper le dd est pas branché, j'ai essayé avec circuit lumière brancher et débranché pareil bobine changer diagramme changer, et aussi le Stator il était a 158 ohm et quand j'ai eut le problème il est descendu à 137 ohm et là il est remonté à 148ohm je vais essayer se soir avec un autre Stator autre diagramme et autre bobine , ça me fait chier de remonter un allumage origine si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Il y a 3 heures, Ewen_derbi a dit : Mais oui trop bizarre le file pour couper le dd est pas branché, j'ai essayé avec circuit lumière brancher et débranché pareil bobine changer diagramme changer, et aussi le Stator il était a 158 ohm et quand j'ai eut le problème il est descendu à 137 ohm et là il est remonté à 148ohm je vais essayer se soir avec un autre Stator autre diagramme et autre bobine , ça me fait chier de remonter un allumage origine si tu vois ce que je veux dire https://esprit-b2b.com/blog/2021/06/11/allumage-mvt-diagnostiquer-une-panne-materielle/ Peut être que ça pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen_derbi Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Il y a 1 heure, Guigui802 a dit : https://esprit-b2b.com/blog/2021/06/11/allumage-mvt-diagnostiquer-une-panne-materielle/ Peut être que ça pourra t'aider. J'ai regardé déjà sa mais on dirait un problème de masse mais j'ai tout démonter mon faisceau et remonter en remontant les masse donc jsp trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 il y a une heure, Ewen_derbi a dit : J'ai regardé déjà sa mais on dirait un problème de masse mais j'ai tout démonter mon faisceau et remonter en remontant les masse donc jsp trop la Et quand tu roule et que ta moto s'arrête le stator est chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen_derbi Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Il y a 2 heures, Guigui802 a dit : Et quand tu roule et que ta moto s'arrête le stator est chaud? Non il est chaud mais température normal mais faut attendre 2 minutes pour redémarrer mais il vas tenir que 20 mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 il y a 12 minutes, Ewen_derbi a dit : Non il est chaud mais température normal mais faut attendre 2 minutes pour redémarrer mais il vas tenir que 20 mettre J'avoue je sèche. Mais il y a bien quelque chose qui fait disfonctionner le stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen_derbi Posté(e) le 14 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Il y a 9 heures, Guigui802 a dit : J'avoue je sèche. Mais il y a bien quelque chose qui fait disfonctionner le stator Bas oui je suis d'accord avec toi y a bien un truc, la j'ais changer le Stator et ça a l'air de bien fonctionner surment un défaut de fabrication, je vais faire 20 borne je te tiens au courant si sa fonctionne ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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