Dada35390 Posté(e) le 16 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Bonjour j'ai u un problème aujourd'hui j'ai mon scooter en revenant de chez ma belle mère a commencé à avoir des problème de puissance puis arrive à quelques kilomètres de chez moi a comment à avoir une perte de puissance puis c'est arrête j'ai u l'impression de faire un dérapages le moteur était bouillant le pot aussi au niveau de la cartouche jpensait avoir serré j'attends 10 min le vla ki repart et a 200 m de chez moi sa recommence je suis en gicleur de 85 pour un kit 50 carenzi pot teknigaz carburateur 17,5 savez vous cela et du a quoi désoler pour le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 16 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Il y a 4 heures, Dada35390 a dit : Bonjour j'ai u un problème aujourd'hui j'ai mon scooter en revenant de chez ma belle mère a commencé à avoir des problème de puissance puis arrive à quelques kilomètres de chez moi a comment à avoir une perte de puissance puis c'est arrête j'ai u l'impression de faire un dérapages le moteur était bouillant le pot aussi au niveau de la cartouche jpensait avoir serré j'attends 10 min le vla ki repart et a 200 m de chez moi sa recommence je suis en gicleur de 85 pour un kit 50 carenzi pot teknigaz carburateur 17,5 savez vous cela et du a quoi désoler pour le texte Bonjour quel distance parcuru de chez ta belle mère jusqu'à la perte de puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada35390 Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) il y a une heure, Guigui802 a dit : Bonjour quel distance parcuru de chez ta belle mère jusqu'à la perte de puissance? Bîen dix douze kilomètres première perte de puissance on c'est arrête deux sec il est repartie nickel après je devais être à 3 kilomètres de chez moi perte de puissance et a fait comme un dérapage et ses arrêtés net on n'a attendu 10 min puis et repartie nickel et a recommencer à avoir une perte de puissance 200 m avant d'être chez moi Modifié le 17 juin 2023 par Dada35390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 17 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 24 minutes, Dada35390 a dit : Bîen dix douze kilomètres première perte de puissance on c'est arrête deux sec il est repartie nickel après je devais être à 3 kilomètres de chez moi perte de puissance et a fait comme un dérapage et ses arrêtés net on n'a attendu 10 min puis et repartie nickel et a recommencer à avoir une perte de puissance 200 m avant d'être chez moi tu as pousser le scooter à fond durant tout le trajet? Jusqu'à la 1er perte de performance Avec cette chaleur un serrage est vite arriver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada35390 Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Non pas tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemBzh Posté(e) le 17 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Il y a 5 heures, Dada35390 a dit : Non pas tout le temps Surchauffe, il a pas kiffé je pense. Si tes au mélange hésite pas à mettre un peu plus. Et de passer en bougie br9hs, et tchek ton passage de refroidissement a air , si l'air frais fait bien le bon chemin jusqu'à ton cylindre, la au soleil ça tape, et dans certain coin l'air es chaud, ça aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada35390 Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2023 (modifié) Le 17/06/2023 à 02:32, Guigui802 a dit : tu as pousser le scooter à fond durant tout le trajet? Jusqu'à la 1er perte de performance Avec cette chaleur un serrage est vite arriver Le 17/06/2023 à 17:29, clemBzh a dit : Surchauffe, il a pas kiffé je pense. Si tes au mélange hésite pas à mettre un peu plus. Et de passer en bougie br9hs, et tchek ton passage de refroidissement a air , si l'air frais fait bien le bon chemin jusqu'à ton cylindre, la au soleil ça tape, et dans certain coin l'air es chaud, ça aide pas. Salut du coup j'ai démonter et j'ai serré le piston maintenant le problème c'est que j'ai Rémi un cylindre piston d'origine en attendant le nouveau kit 50 mes je sais pas quel gicleur mettre sachant que je suis en pots détente carburateur 17,5 cordialement Modifié le 18 juin 2023 par Dada35390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 19 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Il y a 6 heures, Dada35390 a dit : Salut du coup j'ai démonter et j'ai serré le piston maintenant le problème c'est que j'ai Rémi un cylindre piston d'origine en attendant le nouveau kit 50 mes je sais pas quel gicleur mettre sachant que je suis en pots détente carburateur 17,5 cordialement Rajoute une prise d'air forcer, ce n'est pas une solution miracle mais c'est déjà ça de pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés