PierreCity Posté(e) le 23 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) Bonjour je ne sais pas où mettre le sujet désolé s’il est mal placé. Méfiance sur l’opération SUMMER -10% jusqu’à lundi minuit chez ScootFast, elle est buguée et la remise ne correspond pas à -10% sur le prix catalogue TTC ou HT. Exemple sur un allumage à 289€ cela fait une remise de 24,08€, ce qui ne correspond à rien de cohérent. Je leur ai écrit ce matin pour leur signaler l’anomalie et demander de corriger asap. Sinon chez Maxiscoot lorsque votre à anniversaire arrive vous avez -10% aussi, j’ai récemment découvert ça. Par contre chez Factory50, un Royal 5€ de remise (ils préfèrent dépenser du pognon dans des goodies débiles) et rien du tout chez La Becanerie… Modifié le 23 juin 2023 par PierreCity Autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreCity Posté(e) le 23 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Correctif, Scootfast indique la promo en HT à laquelle il faut ajouter la TVA pour avoir la promo totale, donc in fine c’est bon. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés