yzcamm Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 bonjour, j'ai récupéré un 70 Stage6 neuf. Mon booster est d'origine avec juste un pot Stage6 replica. J'aimerais savoir ce qu'il me faudrais pour pouvoir le monter. Je pensais mettre un carburateur de 19 avec un ressort de poussée rouge malossi, des galets de 8g et des ressors d'embrayage rouge malossi. Est il indispensable de changer son vilebrequin, son embrayage et son variateur ? merci de vos réponses ;} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 salut si le vilebrequin a trop de km tu le change oui pour le reste ressdort rouge je pense pas que sa sois utile un jaune devrais aller en variateur oui un polini st6 ira bien en galet du 8gr ces bien trop lourd sa tourne entre 4g et 5g max pas plus pour lembrayage tu es pas obligé de le changer si le tien et bon tu monte juste les ressort adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
yzcamm
bonjour, j'ai récupéré un 70 Stage6 neuf.
Mon booster est d'origine avec juste un pot Stage6 replica.
J'aimerais savoir ce qu'il me faudrais pour pouvoir le monter.
Je pensais mettre un carburateur de 19 avec un ressort de poussée rouge malossi, des galets de 8g et des ressors d'embrayage rouge malossi.
Est il indispensable de changer son vilebrequin, son embrayage et son variateur ?
merci de vos réponses ;}
1 réponse à cette question
Messages recommandés