nico39 Posté(e) le 29 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Bonjour Mon fils a un kymco super 8 r euro 5 de 2022 Je voudrais lui débrider mais je trouve rien à ce sujet . Si il pou ait au moins aller à 70km/h Si quelqu'un pourrait me renseigner et me dire quelle pièce changer etc... J'ai vu que Alain Si connaissait pas mal Si vous pouvez m'aider D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Salutations. J'ai fait un post exprès pour le débridage des Kymco Euro 4 et 5. J'avoue avoir oublié de mentionner le Super 8, mais c'est exactement la même chose que pour l'Agility 16+: cartographie, transmission Malossi, galets et courroie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico39 Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Merci de votre réponse pouvez vous me donner le post de celui-ci Et c'est bien compatible avec la version 2022 car les ecu que je trouve ne sont pas compatible avec l'injection Et peut on aussi changé boîte à air par un cornet (si oui lequel) et changé également pot d'échappement Merci pour votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) Il y a 13 heures, nico39 a dit : Merci de votre réponse pouvez vous me donner le post de celui-ci Et c'est bien compatible avec la version 2022 car les ecu que je trouve ne sont pas compatible avec l'injection Et peut on aussi changé boîte à air par un cornet (si oui lequel) et changé également pot d'échappement Merci pour votre retour Changer de filtre et de pot ne changera rien aux performances. Remplacer le variateur peut améliorer un poil les choses, mais pas certain que ça en vaille la peine. Il n'y a pas de boîtier pour un Super 8, il faut faire remplacer la cartographie par un concessionnaire ayant le programme et le câblage spécifiques. Modifié le 29 juin 2023 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico39 Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés