Mel_oneboost Posté(e) le 29 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Kit 50 airsal alu préparé pot type origine yasuni éco allumage origine galet 5 grammes ressort de poussée malossi blanc variation d’origine carburateur de 12 avec gicleur de 70 Ma vitesse de pointe et de 90 quel configuration me proposer vous pour avoir une bonne accélération constante ? quel poids de galet utilisé ? Quelle ressort de poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Moark Posté(e) le 22 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2023 Hello le carburateur est fait pour 3cv donc a remplacer ! le variateur te bride aussi. regarde les vidéos de Simon sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John Ohn Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2023 Salut, pour déterminer le poids de galets qu'il faut je te conseille de faire des tests avec des galets réglables. Une fois que tu as trouvé ton grammage optimal, achète des galets du poids correspondant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2023 Le 29/06/2023 à 12:07, Mel_oneboost a dit : Kit 50 airsal alu préparé pot type origine yasuni éco allumage origine galet 5 grammes ressort de poussée malossi blanc variation d’origine carburateur de 12 avec gicleur de 70 Ma vitesse de pointe et de 90 quel configuration me proposer vous pour avoir une bonne accélération constante ? quel poids de galet utilisé ? Quelle ressort de poussée ? Bonjour Pour kit 50 alu Je te conseil un variateur Polini carburateur 17,5 ressort de poussée malossi jaune Et un pot yasuni r débrider Une boîte de gicleur ------------- Pour être plus économe second choix Un kit 50 fonte Un variateur polini Et le reste tu peux laisser Mais baisse significative de vitesse de pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mel_oneboost
Kit 50 airsal alu préparé
pot type origine yasuni éco
allumage origine
galet 5 grammes
ressort de poussée malossi blanc
variation d’origine
carburateur de 12 avec gicleur de 70
Ma vitesse de pointe et de 90
quel configuration me proposer vous pour avoir une bonne accélération constante ? quel poids de galet utilisé ? Quelle ressort de poussée ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés