Joachim8 Posté(e) le 6 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Mon scooter ne monte pas dans les tours il fait "beuuu" il sent le chaud même en roulant, et il a chié l'huile 1 fois depuis qu'il fait ça Le scooter fait cela plus à chaud à froid il le fait presque pas mais démarre mal et ne tire pas trop quand même Si vous savez dite moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 7 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Il y a 10 heures, Joachim8 a dit : Mon scooter ne monte pas dans les tours il fait "beuuu" il sent le chaud même en roulant, et il a chié l'huile 1 fois depuis qu'il fait ça Le scooter fait cela plus à chaud à froid il le fait presque pas mais démarre mal et ne tire pas trop quand même Si vous savez dite moi Merci Bonjour Le filtre à air a combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim8 Posté(e) le 7 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Autant que le scooter environ 28 km * 28 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 7 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 il y a 12 minutes, Joachim8 a dit : Autant que le scooter environ 28 km * 28 000 km Change le filtre de la boîte a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés