quiq Posté(e) le 22 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Bonjour voilà j'ai donc un honda scooter lead NH50de 1983.je sais que pour commander des pièces...il y a plusieurs autre model que LEAD mais je ne les connais pas. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 23 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Il y a 22 heures, quiq a dit : Bonjour voilà j'ai donc un honda scooter lead NH50de 1983.je sais que pour commander des pièces...il y a plusieurs autre model que LEAD mais je ne les connais pas. Merci de votre aide. Salut c’est un nh50 ou sh50 ? 2t ou 4t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quiq Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Merci NH 50 2 temps. J'habite en Belgique et lorsque l'on parle hona lead......réponse ..,......on ne fait plus ça depuis longtemps En France il y a des pièces mais connue sur un autre nom tel que peugeot sx. Honda sc etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guacamole Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Peugeot SC si je ne dis pas de bêtises, honda lead 50.. Différent du ST Rapido (honda vision met in 50 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
quiq
Bonjour voilà j'ai donc un honda scooter lead NH50de 1983.je sais que pour commander des pièces...il y a plusieurs autre model que LEAD mais je ne les connais pas.
Merci de votre aide.
3 réponses à cette question
Messages recommandés