Leyo_15 Posté(e) le 27 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Salut tout le monde, j’ai un problème sur mon booster tout est neuf (Faisceau, régulateur, contacteur de feu stop, bobine ht, antiparasite, bougie ect) mais j’ai pas de feu stop même en les dévissant du frein et en appuyant dessus rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 28 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 16 heures, Leyo_15 a dit : Salut tout le monde, j’ai un problème sur mon booster tout est neuf (Faisceau, régulateur, contacteur de feu stop, bobine ht, antiparasite, bougie ect) mais j’ai pas de feu stop même en les dévissant du frein et en appuyant dessus rien ne se passe Bonjour Tu as vérifier l'empoule et si oui est'elle bien mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyo_15 Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 2 heures, Guigui802 a dit : Bonjour Tu as vérifier l'empoule et si oui est'elle bien mise Oui (Tout est neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 28 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 11 heures, Leyo_15 a dit : Oui (Tout est neuf) Les contacteur débranche les deux petite cosse et met les en contacte directement pour voir si ça fonctionne. Pour être sûr que le problème ne viens pas de la Ensuite suit les files si ils sont bien relier au faisceau. Si c'est ok Pend un files connecte de la masse du feu arrière jusqu'au cadre voir si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyo_15 Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 11 minutes, Guigui802 a dit : Les contacteur débranche les deux petite cosse et met les en contacte directement pour voir si ça fonctionne. Pour être sûr que le problème ne viens pas de la Ensuite suit les files si ils sont bien relier au faisceau. Si c'est ok Pend un files connecte de la masse du feu arrière jusqu'au cadre voir si ça fonctionne. Tu veux dire le fil marron et le jaune et vert du faisceau je les mets ensemble ? Si c’est ça comment, juste je les fais toucher tous les deux ? Et mon faisceau et neuf c’est ça que je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 28 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 1 minute, Leyo_15 a dit : Tu veux dire le fil marron et le jaune et vert du faisceau je les mets ensemble ? Si c’est ça comment, juste je les fais toucher tous les deux ? Et mon faisceau et neuf c’est ça que je ne comprends pas Celon les scooter les couleur peuvent varier mais le principe reste le même donc si c'est les deux file au contacteur de la poignée oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyo_15 Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a une heure, Guigui802 a dit : Celon les scooter les couleur peuvent varier mais le principe reste le même donc si c'est les deux file au contacteur de la poignée oui. Et si je fais ça et ça fonctionne ça veux dire c’est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 28 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Qu'il y a un problème entre les files du contacteur jusqu'au feu arrière en passant par le faisceau . Pour cela il faut eliminé les possibilité. il y a 10 minutes, Leyo_15 a dit : Et si je fais ça et ça fonctionne ça veux dire c’est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés