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Question

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Bonjour, j’ai récemment monter sur mon zip 2t une boîte à clapet + pipe admission vulcanisé Stage6 + carburateur 21 pwk avec configuration kit 70 dr, vilebrequin renforcer top perf, variateur Polini hi speed, pot yasuni r, mais je n’arrive pas a régler mon carburateur 21 pwk avec power jet, je suis en gicleur principal 105, ralentit 42, et l’aiguille au 3 eme cran, et mon scoot a des trou, il n’avance presque pas mais des fois quand j’accélère à fond il part mais fait des trous à la limite de s’éteindre si quelqu’un aurait des conseils s'il vous plaît

1 réponse à cette question

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Posté(e)
Il y a 4 heures, zipp2t a dit :

Bonjour, j’ai récemment monter sur mon zip 2t une boîte à clapet + pipe admission vulcanisé Stage6 + carburateur 21 pwk avec configuration kit 70 dr, vilebrequin renforcer top perf, variateur Polini hi speed, pot yasuni r, mais je n’arrive pas a régler mon carburateur 21 pwk avec power jet, je suis en gicleur principal 105, ralentit 42, et l’aiguille au 3 eme cran, et mon scoot a des trou, il n’avance presque pas mais des fois quand j’accélère à fond il part mais fait des trous à la limite de s’éteindre si quelqu’un aurait des conseils s'il vous plaît

Bonjour

Pour un kit 70 DR un carburateur 17,5 fonctionne déjà bien, le optimal carburateur de 19

Mettre un 21 pwk est a mon gout excessive.

Le DR est fiable apporte de la puissance mais peu en pointe.

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