Je n'arrive pas à régler la carburation de mon stalker.
J'ai fait quelques modifications sur le scooter et avant ça il marchait parfaitement, je l'ai acheté l'année dernière a 10 000km et je lui ai mit 10 000km de plus sans problème.
j'ai changé segment et piston, agrandi le trou de la boîte a air, j'ai diminué le squish qui était de 3mm!!!(est-ce normal ?), Et j'ai rehausser les diagrammes. En faisant mon rodage j'ai fait une amorce de serrage. J'ai donc rechanger piston et segment (le cylindre est encore bon).
Le scooter a parfaitement rouler pendant 70km puis a caler en roulant et n'a plus voulu démarrer. J'ai soupçonner une prise d'air , j'ai donc vérifié ma boîte a air, mon carburateur, ma pipe d'admission, ma boîte a clapet,ma bougie ,tout est ok.
Après avoir essayé tout mes gicleur (de 70 a 98) impossible de trouver la bonne carburation.
Avant ce problème le gicleur était de 70, et en vu des modifications je pensais qu'il faudrait environ 80, mais impossible.
Le scooter démarre et tiens le ralenti si je n'accélère pas, mais cale immédiatement au moindre filet de gaz.
Je soupçonne une carburation trop riche car ma bougie est pleine d'essence et kickant 3-4 fois sans accélérer, mais avec le gicleur de 75 c'est encore pire il ne démarre plus.
Je suis perdu je ne trouve plus de solution et j'espère en trouver une ici car cela m'évitera de passer par la case mecano ce qui ferait mal a mon porte feuille. J'ai besoin du scooter pour aller travailler.
Merci a tous ceux qui me lisent et un grand merci d'avance à ceux qui vont répondre.
Question
madyo69
bonjour à tous,
Je n'arrive pas à régler la carburation de mon stalker.
J'ai fait quelques modifications sur le scooter et avant ça il marchait parfaitement, je l'ai acheté l'année dernière a 10 000km et je lui ai mit 10 000km de plus sans problème.
j'ai changé segment et piston, agrandi le trou de la boîte a air, j'ai diminué le squish qui était de 3mm!!!(est-ce normal ?), Et j'ai rehausser les diagrammes. En faisant mon rodage j'ai fait une amorce de serrage. J'ai donc rechanger piston et segment (le cylindre est encore bon).
Le scooter a parfaitement rouler pendant 70km puis a caler en roulant et n'a plus voulu démarrer. J'ai soupçonner une prise d'air , j'ai donc vérifié ma boîte a air, mon carburateur, ma pipe d'admission, ma boîte a clapet,ma bougie ,tout est ok.
Après avoir essayé tout mes gicleur (de 70 a 98) impossible de trouver la bonne carburation.
Avant ce problème le gicleur était de 70, et en vu des modifications je pensais qu'il faudrait environ 80, mais impossible.
Le scooter démarre et tiens le ralenti si je n'accélère pas, mais cale immédiatement au moindre filet de gaz.
Je soupçonne une carburation trop riche car ma bougie est pleine d'essence et kickant 3-4 fois sans accélérer, mais avec le gicleur de 75 c'est encore pire il ne démarre plus.
Je suis perdu je ne trouve plus de solution et j'espère en trouver une ici car cela m'évitera de passer par la case mecano ce qui ferait mal a mon porte feuille. J'ai besoin du scooter pour aller travailler.
Merci a tous ceux qui me lisent et un grand merci d'avance à ceux qui vont répondre.
Yoann
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