Bonjour, je cherche un usineur pour particulier ou un passionné équipé
j’ai pas encorese genre de contacte pourtant essentiel à mes projets ,je cherche quelqu’un qui accepte de faire des pièces unique(pas de séries) et qui expédie ses pièce ou situé près de Nîmes ,je n’ai jamais fait de plans , mais je donne toutes les cotes , et c’est généralement pour de tube ou entretoises, pas de figure complexe .
bouteille à la mer , partagée s'il vous plaît ,ça fait un moment que j’en cherche un ,mais dans ma ville c’est que pro->pro en grosseproduction ,et je suis trop jeune pour connaître des passionnés equipé d’un tour (et je suis pas dans ma ville de naissance.)Merci d’avance
Question
Yannou.v2
Bonjour, je cherche un usineur pour particulier ou un passionné équipé
j’ai pas encore se genre de contacte pourtant essentiel à mes projets ,je cherche quelqu’un qui accepte de faire des pièces unique(pas de séries) et qui expédie ses pièce ou situé près de Nîmes ,je n’ai jamais fait de plans , mais je donne toutes les cotes , et c’est généralement pour de tube ou entretoises, pas de figure complexe .
bouteille à la mer , partagée s'il vous plaît ,ça fait un moment que j’en cherche un ,mais dans ma ville c’est que pro->pro en grosse production ,et je suis trop jeune pour connaître des passionnés equipé d’un tour (et je suis pas dans ma ville de naissance.)Merci d’avance
0 réponse à cette question
Messages recommandés