Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Scooter prend pas ses tours à chaud mes à froid bien

Sammm
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous j’ai un problème avec mon booster. Quand je démarre est qui l’ est froid le scoot prends bien ses tour dès qu’il commence à chauffer je sens un grands changement est à chaud il reste à 20 est ne veut plus prendre ses tours obliger d’attendre 10 bonne seconde pour qu’il reparte ou obliger de s’arrêter est il repart assez bien honnêtement je ne comprends rien pk à froid il marche est pas à chaud j’ai donc déjà essayer de changer d’embrayage pareille je ne sais pas si y a un rapport mes ses au moment où j’ai changé de pot                   merci d’avance je galéré depuis 2 mois donc je prends avec plaisirs les conseille.                                                                                         Désoler si ses pas bien écris est dur à comprendre 

Non ses collègue qui me la filait est j’avoue il n’est pas dans un très bonne etat

Il y a 6 heures, Bader a dit :

Salut 

Ton nouveau pot c'est un neuf?

Car si bridé as débridé vite fait, si d'occasion à decalaminer. 

Non un collègue me la filait mes pourquoi à froid il marche est pas à chaud ses vraiment sa que je ne comprends pas

Il y a 6 heures, Sammm a dit :

Non ses collègue qui me la filait est j’avoue il n’est pas dans un très bonne etat

Non un collègue me la filait mes pourquoi à froid il marche est pas à chaud ses vraiment sa que je ne comprends pas

Bah justement ma question avait pour but de déterminer si cela pouvait provenir du pot (le problème).

Commence par un nettoyage du filtre à air ,de la bougie si ça va pas nettoyage carburateur ou à minima le gicleur principal. 

Le 08/08/2023 à 23:34, Bader a dit :

Bah justement ma question avait pour but de déterminer si cela pouvait provenir du pot (le problème).

Commence par un nettoyage du filtre à air ,de la bougie si ça va pas nettoyage carburateur ou à minima le gicleur principal. 

J’ai déjà changer bougie nettoyage carburateur aussi est j’ai essayer augmenter est baisser le gicleur est je vais nettoyer la mousse pour voire merci m

Il y a 14 heures, Sammm a dit :

J’ai déjà changer bougie nettoyage carburateur aussi est j’ai essayer augmenter est baisser le gicleur est je vais nettoyer la mousse pour voire merci m

Tester si le starter automatique ne merde pas et contrôler les prise d'air. 

Yo. Ta tester le variateur/courroie ? Nouveau galets + courroie?

Ton système d'air n'est pas bouché? tu as bien le cache moteur sur le cylindre? 

Et ça a démarré comme ça du jour au lendemain? T'avais touché un truc avant ça sur le booster, les jours avants?