Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Panne booster

Joachim8
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un problème avec mon scoot 

Quand je monte en vitesse de pointe vers 75 - 80 mon scoot donne des accou et je suis obligé de ralentir, cela fait un peu comme une prise d'air ça l'empêche de monter plus en pointe 

J'ai un kit 50, carburateur 17,5 gicleur 88

boîte à air d'origine, variateur malossi 

Pipe et clapet d'origine

Mauvais réglage ? Manque d'essence ? 

Problème d'air ?...

Merci

il y a une heure, Joachim8 a dit :

Bonsoir, j'ai un problème avec mon scoot 

Quand je monte en vitesse de pointe vers 75 - 80 mon scoot donne des accou et je suis obligé de ralentir, cela fait un peu comme une prise d'air ça l'empêche de monter plus en pointe 

J'ai un kit 50, carburateur 17,5 gicleur 88

boîte à air d'origine, variateur malossi 

Pipe et clapet d'origine

Mauvais réglage ? Manque d'essence ? 

Problème d'air ?...

Merci

Bonjour c'est arriver d'un coup 

Ou c'est arriver au moment où tu as changer de configuration.

Salut, ha mon avis tes à fond les ballons niveau vitesse, c'est signe qu'il faut arrêter de bombarder, tu montera pas plus haut avec ton kit 50, c'est signe de mauvais réglage, ou alors tes au "rupteur",  si tes au taquet et que tes obligé de descendre... c'est quoi ton kit? Joint embase bon? galet bon? Ha mon avis quand tes taquet, ton carburateur il est plein soif et il sais pu du coup, tu dois trop avoir d'essence dans la cuve, mais bon tes en 88 donc normalement non. D'où tes venu le 88? C'est simple, tes au taquet, ton carburateur envoie max essence et tes galets sont montés au max, ta bougie es au taquet, donc ça doit venir d'ici, dépend de ton kit. De toute façon, avec un kit 50 , t'ira pas vite, t'attend pas à des folies, j'ai un mhr 50 full alu , ça déboîte niveau pêche , mais en grosse ligne droite je suis pas au dessus des 90/92/93km/h, bien réglé. Si tu veux gagner de la pointe prend du 70cc, par contre ça demande énormément d'entretien ! 

Modifié par clemBzh

J'ai un 50 top bas la je suis encore en panne il a fait un bruit bizarre il s'est éteint j'ai voulu le redémarrer mais il par mal et tiens pas le ralenti 

Il n'a plus de pêche 

Il a fait un bruit vers le côté de l'allumage puis il s'est éteint, je l'ai rallumer et puis plus aucune pêche 

Il y a 1 heure, Joachim8 a dit :

J'ai un 50 top bas la je suis encore en panne il a fait un bruit bizarre il s'est éteint j'ai voulu le redémarrer mais il par mal et tiens pas le ralenti 

Il n'a plus de pêche 

Il a fait un bruit vers le côté de l'allumage puis il s'est éteint, je l'ai rallumer et puis plus aucune pêche 

Ça répond pas à la question 

C'est arriver d'un coup ou c'est arriver après modification.