Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot leovinci TT

spiritrace
 Partager

Question

Salut les gars , je compte changer mon pot de booster sipit 1997 sito + pour un pot leovinci TT que je vais

avoir a 30€ , je suis en origine juste débrider du variateur , je prend environ 80km/h actuellement .

Est ce que ça vaut le cout de mettre un pot leovinci TT ?

Combien vais je gagner en changeant le pot ?

Et les réglages à faire ?

Pièces en rapports :
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (112,00€)
112,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

Messages recommandés

• 0

Mdr c'est pas une question de savoir réglé! Un cornet prend énormément d'air par rapport a une boîte à air du coups sa peux étouffer le moteur & rouler avec un gicleur c'est pas très bon! perso autant changer de carburateur!. pi sous la pluie avec un cornet tu la dans le cul!

• J'aime 1

• 0

tu peux prendre le conti c'est un très bon pot ceux qui disent que c'est de la daube c'est que soit ils sont aveuglé par yasuni soit il ne savent pas régler. ;)

ok toi! si tu c'est pas reglé un carburateur c'est pas de ma faute attend moi j'en est un j'ai jamais serré tous mes pote en ont c'est pareil et pour info je fessait du 70 sans cornet maintenant 80 avec cornet (vitesse compteur scoot) tout est une question de réglage faut juste savoir reglé le carburateur apré si tu sait pas c'est normale que tu serre mec.

Un cornet fait gagner de la pointe c'est connus. T'a essayer en admission libre?

ps: ton 80km/h avec le sito c'est pas réel tu dois a 65/70 réel ;)

• J'aime 1

• 0

tu peux prendre le conti c'est un très bon pot ceux qui disent que c'est de la daube c'est que soit ils sont aveuglé par yasuni soit il ne savent pas régler. ;)

Un cornet fait gagner de la pointe c'est connus. T'a essayer en admission libre?

ps: ton 80km/h avec le sito c'est pas réel tu dois a 65/70 réel ;)

j'ai pas un sito pour commencé j'ai un leovince handmade TT c'est un pot de detente pas du tout un sito de merde

oui j'ai déjà essayé en admission libre mais sa aspire toute les merde

et juste un truc compteur ok sa m'affiche 80 mais radar a l'entré de certaine ville je prend 75-76

ps: j'ai un carburateur de 16 d'origine

un cornet

le pot de detente handmade TT

cdi naraku racing

Mdr c'est pas une question de savoir réglé! Un cornet prend énormément d'air par rapport a une boîte à air du coups sa peux étouffer le moteur & rouler avec un gicleur c'est pas très bon! perso autant changer de carburateur!. pi sous la pluie avec un cornet tu la dans le cul!

tu prend un mousse te sur de l'avoir dans le cul, mais tu prend un avec une grille ou carrement le malossi E10 et ta aucun problème avec le malossi apré moi c'est pas comme sur booster mon carburateur n'est pas visible il est protegé par les carénage

surtout avec un scoot Tnt... :s

je voit pas ce que tu as contre les scooter chinois ou juste les TNT paceque voilà quoi tout le monde dit ouai tnt c'est dla merde c'est pas cher etc... mais a tu déjà test une pièce TNT ou carrément un de leur scooter???

sache quil sont mieux equipé que vos booster qui au prix qui sont n'ont même pas un frein a disque a l'arrière moi j'ai payé le mien 1300 jamais eu aucun problème et j'ai les frein a disque a l'avant et a l'arrière

• 0

Ah oui j'ai testé leur pot & même leur Haut moteur bah c'est pas du propre je te rassure... Ah ouais mais moi j'aurai peur de roulé avec ça genre tu prend un dos dane & ta la fourche qui se barre.. moi je préfère pas tenté le diable xd..

• 0

j'ai pas un sito pour commencé j'ai un leovince handmade TT c'est un pot de detente pas du tout un sito de merde

oui j'ai déjà essayé en admission libre mais sa aspire toute les merde

Le ps n'étais pas pour toi mais pour boostspi qui dit faire du 80 en sito. ;)

Ensuite sache que ton cornet aspire aussi "toute les merdes". ;)

• 0

Ah oui j'ai testé leur pot & même leur Haut moteur bah c'est pas du propre je te rassure... Ah ouais mais moi j'aurai peur de roulé avec ça genre tu prend un dos dane & ta la fourche qui se barre.. moi je préfère pas tenté le diable xd..

pfff normale les pot tnt et les hm c'est dla merde je l'avou mais va testé leur scooter

ps: t'inquiete pas la fourche ce barre pas :cool2:

Le ps n'étais pas pour toi mais pour boostspi qui dit faire du 80 en sito. ;)

Ensuite sache que ton cornet aspire aussi "toute les merdes". ;)

ok

ba crois ce que tu veu mais bon je laisse le hs sa sert a rien vous ete borné a voir tout par la boîte air, la boîte à air c'est bien mai bon c'est moche, encombrant etc pour moi mieux faut un cornet mais t'inquiete pas le mien aspire pas la merde vu que il est sous les carrenage etc et j'ai déjà roulé sous la flotte avec et pas un seul trou dans l'accélération faut un bon cornet en fait apré sa marche tranquillou apré chacun fait ce qu'il veu sur son scooter on va pas allé le juger :)

• 0

TNT : Tu Nike Tout !

Un cornet sous les caches j'vois pas comment il peut avoir de l'air.

Cornet : Du bruit, 10pts de plus donc consomme +, et fait serrer ! Quitte à faire du bruit met un pot au moins sa sert !

Et toi même tu dis que les haut moteurs et pot tnt sont de la merde. Tu crois que c'est pas des pot et cylindres TNT sur un scoot TNT ?

• 0

TNT : Tu Nike Tout !

Un cornet sous les caches j'vois pas comment il peut avoir de l'air.

Cornet : Du bruit, 10pts de plus donc consomme +, et fait serrer ! Quitte à faire du bruit met un pot au moins sa sert !

Et toi même tu dis que les haut moteurs et pot tnt sont de la merde. Tu crois que c'est pas des pot et cylindres TNT sur un scoot TNT ?

honetement le hm je sait pas tout ce que je sait c'est que c'est un moteur type mineralli horizontal

le pot nan j'ai un leovince donc ça va être dur de me dire que c'est un tnt

• 0

Peut être mais tu dis que même d'origine ils sont biens et ils n'ont pas de TT d'origine

j'ai pas dit sa j'ai dit que le scoot etai bien mais sinon le pot d'origine ba c'est un pot d'origine comme sur tous les scooter neuf donc c'est pas super

• 0

j'ai pas dit sa j'ai dit que le scoot etai bien mais sinon le pot d'origine ba c'est un pot d'origine comme sur tous les scooter neuf donc c'est pas super

Oui c'est 80km/H compteur scoot , avec le pot conti je vais prendre combien réel ?

Une autre petite question , un pot conti qui est a la base sur un spirit après 2004 se monte - t -il sur un année 97 ?

Si non que faut-il regarder sur le pot pour savoir si il se monte ?

• 0

Oui c'est 80km/H compteur scoot , avec le pot conti je vais prendre combien réel ?

Une autre petite question , un pot conti qui est a la base sur un spirit après 2004 se monte - t -il sur un année 97 ?

Si non que faut-il regarder sur le pot pour savoir si il se monte ?

pour la vitesse je ne sait pas sa dependera de tes réglage et de ton scoot

pour savoir si il se monte sur ton spirit trouve le model sur maxiscoot et regarde sur l'onglet adaptable sur et essai de trouvé ton scoot si tu le trouve nickel alors il se montera sinon ba soit tu l'adapte fason maison soit tu essai de trouvé un autre model

• 0

pour la vitesse je ne sait pas sa dependera de tes réglage et de ton scoot

pour savoir si il se monte sur ton spirit trouve le model sur maxiscoot et regarde sur l'onglet adaptable sur et essai de trouvé ton scoot si tu le trouve nickel alors il se montera sinon ba soit tu l'adapte fason maison soit tu essai de trouvé un autre model

Ok mais c'est sur que je marcherais mieux qu'avec le sito ou pas ?

• 0

Ok mais c'est sur que je marcherais mieux qu'avec le sito ou pas ?

Car sinon autant que je garde mon pot sito plus mais bon au moins j'aurais toujours un plus beau bruit .

ça se peut qu'en mettant un pot conti a la place de mon sito j'aurais moins d'accélération ou de pointe ?

• 0

Car sinon autant que je garde mon pot sito plus mais bon au moins j'aurais toujours un plus beau bruit .

ça se peut qu'en mettant un pot conti a la place de mon sito j'aurais moins d'accélération ou de pointe ?

pour moi tu vas gagné en pointe (faut pas s'attendre a gagné 30km\h non plus mais déjà 5 à 10 klm\H compteur scoot enfin je pense) apré pour l'accélération oui pareil paceque un sito n'est que un pot d'origine amélioré enfin pour moi mais obligé tu vas gagné quelque chose avec ton pot de detente mais sa ne sera pas non plus comme mettre un kit 70 mais tu devrai déjà bien t'eclaté sur ton scooter car ça change beaucoup d'avoir un pot de détente

• 0

pour moi tu vas gagné en pointe (faut pas s'attendre a gagné 30km\h non plus mais déjà 5 à 10 klm\H compteur scoot enfin je pense) apré pour l'accélération oui pareil paceque un sito n'est que un pot d'origine amélioré enfin pour moi mais obligé tu vas gagné quelque chose avec ton pot de detente mais sa ne sera pas non plus comme mettre un kit 70 mais tu devrai déjà bien t'eclaté sur ton scooter car ça change beaucoup d'avoir un pot de détente

5 a 10km/h?

Avec mon variateur chr régler en accélération avec le pot je fais du 80 et avec mon sito 65, donc tu ne gagne pas que 5 km/h au compteur (ce qui n'est rien) . Si tu prend un conti, en étant bien régler tu gagnera de partout. :P

• 0

5 a 10km/h?

Avec mon variateur chr régler en accélération avec le pot je fais du 80 et avec mon sito 65, donc tu ne gagne pas que 5 km/h au compteur (ce qui n'est rien) . Si tu prend un conti, en étant bien régler tu gagnera de partout. :P

désolé pour les fausse indication niveau vitesse je connais pas du tout se pot mais il ma l'air bien d'apré ce que tout le monde en dit, j'essayé juste de faire comprendre que il roulerai pas non plus a plus de 100km/h avec juste un pot paceque des gens croivent que avec un pot tu tape le 100 alors que en fait nan

• 0

Un cornet sous la flotte je suis désolé pour moi (Ludix) j'ai jamais était emmerdé :D

Sa avale beaucoup plus d'air donc pour équilibré le mélange air essence faut augmenté le gicleur de 8/10point. Et si tes en carburateur de 17.5 les réglages seront beaucoup plus facile qu'avec une BAA.

• J'aime 1

• 0

Salut je n est pas tout lus mes contrairement au idée recu du leo vinci tt est bien pour origine avec mon encienne configuration

pot leo tt

carburateur 17.5

boîte à air prépa

ressor full jaune MALOSSI

est galet de 6.5 gr

courroie d origine un peu ecraser user quoi j avait de bonne perf bonne accélération bonne reprise est pointe a 85 compteur scoot

est au démarrage il ce lever facilement sans tirer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 8100-->