John Ohn Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2023 Bonjour à tous, je souhaite mettre une batterie de mon scooter (MBK Booster) mais je ne sais pas quel modèle choisir. J'ai vu un configurateur de batterie sur Maxiscoot mais je ne sais pas quel type de batterie choisir entre gel et sans entretien. Qui peut m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2023 Que ce soit au gel ou sans entretien c'est pareil. La batterie sans entretien, c'est de l'acide qu'on mets ou plus tard de l'eau déminéralisée (la même qu'on mets dans les fers à repasser). Tu as des bouchons jaunes sur la batterie et faut regarder de temps en temps L'avantage du gel pour moi qui est une batterie au gel pas besoin de rajouter de l'eau et dure plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John Ohn Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 D'accord, très bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
John Ohn
Bonjour à tous, je souhaite mettre une batterie de mon scooter (MBK Booster) mais je ne sais pas quel modèle choisir.
J'ai vu un configurateur de batterie sur Maxiscoot mais je ne sais pas quel type de batterie choisir entre gel et sans entretien.
Qui peut m'éclairer ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés