Gui'gx_Nitro Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Bonjour a tous, aujourd'hui je vous propose de découvrir mon projet Tuning baser essentiellement sur le Relooking partis esthétique et non niveau moteur. Mon projet : Suite a un accident cet été je met en route le Relooking de mon Nitro Naked 2010 . Je vais m'inspirer d'un projet qui ma taper dans l'oeil et qui est tout simplement magnifique : Niveau Esthétique : Double optiques BCD Noir (OK) Feu AR Lexus blanc a LED (OK) Bas de caisse Replay Noir (OK) Passage de roue BCD XTREME noir (OK) Marche pied TNT noir (OK) Levier de Frein BCD Chrome, Blanc ou Noir Rétroviseur TNT Tuning Carbone (OK) En ce qui concerne les coques arrières et la face avant elle ont étaient repeinte en Jaune Porsche Nacrée reflet Bleu Gris et Noir avec intégration de paillettes Holographique. (OK) A prévoir aussi le changement du pneu arrière et des plaquettes de freins (OK). Je modifierais la liste si des changements a venir . Je vous laisse découvrir les photos maintenant ! Donc mon Nitro Naked 2010 cotés ou les rayures et cassures sont apparentent au niveau du bas de caisse et du marche pied et au niveau de la coque arrière . Modifié le 4 mai 2012 par Gui'gx_Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) À suivre, beau projet celui dont tu t inspire XD c'est flatteur ;) Modifié le 1 mai 2012 par TRAXTORM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Black and yellow ? Dans tes modfis je vois,pas de jajne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 blanc et noir plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Ah oui excusé moi , j'ai pas préciser , donc mes coques avant et arrières seront repeintes en jaune. voilà quelque photo de ce matin ou on a tous démonter et normalement cet après-midi je devrais recevoir mon optique avant BCD , Bas de caisse Replay et mon Feu AR a LED . Modifié le 1 mai 2012 par Gui'gx_Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 je suis aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Merci a vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je suis aussi :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 je suis aussi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je suis jaune/noir avec la deco d'origine sa serait pas mal. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) voilà toutes les pièces qui vont être rénover ou changer, coques arrières, face avant, garde de boue et cache pot direction la carrosserie, Tablier, Ailerons, Dosseret a nettoyer, en ce qui concerne le feu arrière, le passage de roue d'origine, le marche pied et le bas de caisse ils seront changer par du neuf ! PS : (oui ils sont sales) Marche pied casser coté droit Bas de caisse rayer et fissurer coté droit Modifié le 1 mai 2012 par Gui'gx_Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Reçu en fin d’après-midi : Double Optique BCD noir Passage de Roue BCD XTREME noir Feu AR Lexus Blanc a LED ( Clignotant intégré) Rétroviseur TNT Tuning CARBONE Bas de caisse Replay Noir Il me reste encore les levier de frein BCD, Marche pied TNT, et la peinture des coques principales pour la terminaison du projet . Modifié le 1 mai 2012 par Gui'gx_Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Marche pied prend plutôt un origine les adaptables ne s'adapte pas bien. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ok merci du conseil mais il est déjà commander je le reçois demain normalement... pourtant on ma dit que la qualité était bonne, qu'il s'adapter bien et qui tenais avec les chocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bah moi j'ai un faco (sois disant mieux que les tnt) et il manquais 2 cm a gauche et 1 cm a droite. ;) (surtout que l'origine est quasiment au même prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai payer 17euro le TNT en magasin sur http://www.rcv-team.com/ après sinon si je veux prendre de l'origine ou une bonne marque le prix monte facilement autour des 30/50 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pas une seule remarque sur la vidéo que j'ai mis :( 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Black And Yellow quoi :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Qui est le Carrossier qui te fait cette peinture ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est toi j’espère que tu vas me faire du beau travail ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 T'en fait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Le première aperçu des carénages , Suppression des Rayures et coup et plus d’autocollant, demain il attaque la peinture normalement :cool2: Modifié le 1 mai 2012 par Gui'gx_Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Met tes photos en grand STP, c'est mieux pour suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés