bigmac Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) voilà je met en place un petit poste qui va evoluer par la suite donc je me présente POLY62 je vais bientôt creer mon entreprise en carosserie dans le domaine du 2 roue je travail avec du materiel profesionnel ,pour se qui est des delai en fonction de se qu'on me demande mais sa sera max 3semaine paimant par cheque ,ou paypal carénage en fibre ,carbone ou kevlar:(INTERDIT SUR LA VOIE PUBLIC) ideal pour la piste ou les run se qui cherche la solidité avec un gain de poids exemple de prix: face avant lisser mach g en fibre 60e,en carbone ou kevlar 100e mono arrière nitro (2parti) en fibre 100e cache pompe à eau en fibre 35e en carbone ou kevlar 65e barre cache allumage en carbone ou kevlar 20e ........ ... service de modif de carénage: tous est possible en fonction de ce que vous désirer (les carénage seront renvoyer peint en appret) exemple de prix tablier lisser nitro 45e tablier lisser nitro +decoupe du neiman et recreation de pente identique a l'autre coté 65e marche pied lisser 45e mono ariere 3 pièce nitro 60e ....... ..... un peu de photo attention ne pas fere attention les moules sont en cour donc pas enkor la finition Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 29 décembre 2011 par bigmac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Met une grille tarifaire aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Met une grille tarifaire aussi ;) je peux pas je peux mettre des ordre de prix pour quelque pièce mais sinon sa ferait une 1er page trop charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 photo mise je tien a dire que tous les moules et les carénage non mis en appret ne sont pas dutout terminer juste un petit apercu du travail que je peux proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 pour feter la nouvelle années j'offre des prix au 5 premier qui me passe commande n'hesité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 salut a toi , est-ce que tu pourrais me faire deux paupières de phares sur une face avant d'ovetto et pour quel prix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 salut a toi , est-ce que tu pourrais me faire deux paupières de phares sur une face avant d'ovetto et pour quel prix ??? vu par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 salut a toi je serai interesser par t' est service pour me faire une mono arrière nitro 4 pièce avec feux arrière et troux de réservoir lisser peux tu m'envoiller ton numéro de tel par MP ou je te donne le mien pour que l'ont puisse en parler merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 salut a toi j'attend toujours ta réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevan Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut , pour faire un carénage complet sur un engin combien tu prends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 salut a toi je serai interesser par t' est service pour me faire une mono arrière nitro 4 pièce avec feux arrière et troux de réservoir lisser peux tu m'envoiller ton numéro de tel par MP ou je te donne le mien pour que l'ont puisse en parler merci d'avance désoler j'ai pas de numéro les portable sa rend acro et je suis pas dependant de communication pour ta mono oui possible on voit sa par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut , pour faire un carénage complet sur un engin combien tu prends ? quel engin et koi comme carénage (papier,carton,fibre ) faut être un plus precis pour les demander veuillez m'envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 salut a toi donc voilà les photos que tu ma demander voilà le coter avec la fisure je fourniré aussi le passage de roue bcd ou autre il faudra lisse le troux de resevoir est aussi le feux arrière peux tu me donner un prix fdpc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 salut a toi donc voilà les photos que tu ma demander voilà le coter avec la fisure je fourniré aussi le passage de roue bcd ou autre il faudra lisse le troux de resevoir est aussi le feux arrière peux tu me donner un prix fdpc merci oui pas de soucy compte 90e fdpc parcontre ça va te fere un sacret poids si tu a un peu plus d'argent je peux te sortir en fibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Combien une coque en fibre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Combien une coque en fibre? sa depend quoi comme coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto59 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 salut tu demande combien pour une face ovetto avec moulage nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 salut tu demande combien pour une face ovetto avec moulage nitro salut tu es du nord si tu me ramene sa chez moi directement compte 40e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto59 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 t de ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 entre lens et henin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto59 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 ca fait une trote en scoot quand même je suis de douai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je voulais si tu pourrai faire une mono arrière sur DNA dit moi sa en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 répondu a vous 2 par mp reprise de mais service d'ici 15jour (les température actuel je ne peu rien faire 0° dans l'atelier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 debut mars reprise des service l'emploi du temp commence a se charger donc pour les dernier profité en pour réserver une date toujours avecune réduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 encore peu de temp pour ce que sa interesse trop de prés commande et je prend au fure et a mesure 2 client a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés