bigmac Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 fin de semaine de la pièce poly qui arrive photo se weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Salut, Dit moi tu peux mavoir un optique origine de nitro en fibre et a quel prix ? J'ai pas d'optique sous la main .... Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Salut, Dit moi tu peux mavoir un optique origine de nitro en fibre et a quel prix ? J'ai pas d'optique sous la main .... Mp vu par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 voilà quelque photo des moule de la mono arrière en cour de finition sa devrai être fini pour se weekend moule carter cache allumage (plus qu'a démouler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 coli nog1 recu j'attaque sa demain ou lundi sinon je rajoute des photo dans la soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto59 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 tu me fais signe quand je peux faire ma face av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 tu me fais signe quand je peux faire ma face av salut je pense peu être la semaine pro je tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 voilà un peu de photo moule trappe batterie nitro mono avant de nitro en cour plaque de fibre sorti sans gel coat petite commande recu coli recu de nog01 modif d'une face avant de stunt voilà pour se soir pour la reduction me reste enkor 2 client et après on passe au prix normal profitez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto59 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 salut toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nog01 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 News ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto59 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 apparament il doit être mort car il ne repond plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés