Kevdu06 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je brade les pièces qui m'encombre et que je n'ai plus besoin suite a la vente de mon rocket. Donc voilà une petit liste des pièces: Pour rocket: - Selle mbk rocket noir a refaire car déchire. - Selle blanche a refaire car skie plus très blanc - Coques BCD arrières blanches a retaper (pates de fixation casser et eventuelement peinture a refaire) - Lot de carénages de mbk rocket couleur blanche certain en bonne état d'autres avec peinture a refaire - Pot bidalot S2 en moyen etat (poc derriere le pot suite a la jante qui a touché (ne se vois pas une fois monté) Si vous recherchez d'autres pièces pour rocket contactez moi ;) J'ai beaucoup de pièces Uploaded with ImageShack.us Modifié le 1 mai 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Tu as eu mon mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 tu vend tes roues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Non j'ai plus les jantes desolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 combien les coques bcd ???? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian35 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est quoi tes optiques ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 j'attends toujours les photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas40110 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je te prend les coques bcd,et le lot de carrenage blanc tu les vend cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés