Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur de 16 dell orto

boostspy
 Partager

Question

salut!!

alors je voudrai régler mon carburateur mais je vois sur les tutoriel que la vis de richesse est celle du rallentie :huh: :rheuuu:

et la vis d'air je ne voit pas du tout comment la régler, a combien de tours doi-je tourné la vis pour avoir un réglage correcte? ;)

MERCI !!! :cool2:

Pièces en rapports :
82
Carburateur 1Tek Origine 16 mm
Carburateur 1Tek Origine 16 mm (25,30€)
25,30€
Carburateur Dellorto SHB 16-16
Carburateur Dellorto SHB 16-16 (95,00€)
95,00€
Kit carburation Malossi SHA 16/16 Puch Maxi
Kit carburation Malossi SHA 16/16 Puch Maxi (123,00€)
123,00€
Recherches associées : carburateur 16 , carburateur

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut!!

alors je voudrai régler mon carburateur mais je vois sur les tutoriel que la vis de richesse est celle du rallentie :huh: :rheuuu:

et la vis d'air je ne voit pas du tout comment la régler, a combien de tours doi-je tourné la vis pour avoir un réglage correcte? ;)

MERCI !!! :cool2:

Moi quand je fais mes réglages j'tourne un tour et je vais rouler jregarde ses ces mieux ou pas après jdesere jresere

• 0

On peut pas te dire comment tourner la vis de richesse pour avoir un bon réglage, si le bon réglage était universel, il n'y aurait pas de vis richesse, le carburateur serait déjà réglé.

Et si tu veux être sûr de toi, visse l'une des vis à fond, regarde le boisseau, et, tout en regardant, regarde s'il descend dans le carburateur, si oui, c'est le ralenti, si non, c'est la vis de richesse.

• 0

oui mais je sais tout ca mais je demande juste si la vis de richesse fait partit de celle du ralenti car sur des tutos je vois que c'est marquer " ca cest la vis de richesse alors que sur le même carburateur que j'ai c'est la vis de ralentit car il a une vis qui est conique et qui fait monter et\ou descendre le boiseau.

Bref je trouve pas la vis de richesse :rheuuu:

merci quand même!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 8126-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×