boostspy Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 salut!! alors je voudrai régler mon carburateur mais je vois sur les tutoriel que la vis de richesse est celle du rallentie :huh: :rheuuu: et la vis d'air je ne voit pas du tout comment la régler, a combien de tours doi-je tourné la vis pour avoir un réglage correcte? ;) MERCI !!! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 la vis d'air et celle qui et plus cruse que celle du ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 salut!! alors je voudrai régler mon carburateur mais je vois sur les tutoriel que la vis de richesse est celle du rallentie :huh: :rheuuu: et la vis d'air je ne voit pas du tout comment la régler, a combien de tours doi-je tourné la vis pour avoir un réglage correcte? ;) MERCI !!! :cool2: Moi quand je fais mes réglages j'tourne un tour et je vais rouler jregarde ses ces mieux ou pas après jdesere jresere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 On peut pas te dire comment tourner la vis de richesse pour avoir un bon réglage, si le bon réglage était universel, il n'y aurait pas de vis richesse, le carburateur serait déjà réglé. Et si tu veux être sûr de toi, visse l'une des vis à fond, regarde le boisseau, et, tout en regardant, regarde s'il descend dans le carburateur, si oui, c'est le ralenti, si non, c'est la vis de richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ok merci ^^ , dautres avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 oui mais je sais tout ca mais je demande juste si la vis de richesse fait partit de celle du ralenti car sur des tutos je vois que c'est marquer " ca cest la vis de richesse alors que sur le même carburateur que j'ai c'est la vis de ralentit car il a une vis qui est conique et qui fait monter et\ou descendre le boiseau. Bref je trouve pas la vis de richesse :rheuuu: merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Tu as une photo du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Tu as une photo du carburateur ? j'ai un lien: http://www.50occaz.com/2199-6520-thickbox/carburateur-Dell'Orto-phbn-16-mbk-yamaha-xlimit-dt-depuis-2004.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Mmhh, je tombe sur un lien cassé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 p*****!!, une chance sur mille a chaque fois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Mmhh, je tombe sur un lien cassé. :D2 tape carburateur 16 dell orto sur image :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
boostspy
salut!!
alors je voudrai régler mon carburateur mais je vois sur les tutoriel que la vis de richesse est celle du rallentie :huh: :rheuuu:
et la vis d'air je ne voit pas du tout comment la régler, a combien de tours doi-je tourné la vis pour avoir un réglage correcte? ;)
MERCI !!! :cool2:
10 réponses à cette question
Messages recommandés